Une photo prise dimanche soir,et pas d'abri (quoique) à proximité:
Ou suis-je

Modérateur : Pteam
Sur mon PC, ta photo n'est pas visible. Juste un petit carré avec une croix en x. Pour les autres aussi ?ptit tapou a écrit :Une photo prise dimanche soir,et pas d'abri (quoique) à proximité:
Ou suis-je![]()
même pb pour moiFox-Romeo a écrit :Sur mon PC, ta photo n'est pas visible. Juste un petit carré avec une croix en x. Pour les autres aussi ?ptit tapou a écrit :Une photo prise dimanche soir,et pas d'abri (quoique) à proximité:
Ou suis-je![]()
Même problème avec celle de ton post du 18/8 à 19h12.
Fox-Romeo
Je pense avoir l'explication: il s'agit d'un fichier (la photo) en format webp voir: Format webp sur wikipedia.dede a écrit :même pb pour moiFox-Romeo a écrit :Sur mon PC, ta photo n'est pas visible. Juste un petit carré avec une croix en x. Pour les autres aussi ?ptit tapou a écrit :Une photo prise dimanche soir,et pas d'abri (quoique) à proximité:
Ou suis-je![]()
Même problème avec celle de ton post du 18/8 à 19h12.
Fox-Romeo
Non,les sommets,particulièrement ceux du centre, sont très connuscyril a écrit :Dans les Encantats ?
Tout à faitcyril a écrit :Ce sont des sommets à plus de 3000m ?
non toujours pasDalmatien a écrit :
Et comme ça vous y voyez quelque chose?
Sur mon PC avec Explorer V11.545. l'affichage est aléatoire ! et pas du tout visible avec Mozilla, ni Microsoft Edge.Dalmatien a écrit :
Et comme ça vous y voyez quelque chose?