Sortie dimanche 1er décembre

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

laurence
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Sortie dimanche 1er décembre

Message par laurence »

Alain, ce n'est que partie remise :)
Ici, il neige encore; on accumule la peuf ::d
Y a des bagnoles en vrac dans les fossés, à tous les coins de rues.
A 1200m on a pris dans les 30cm.
Demain, on verra le soleil :super:
On t'enverra des photos :happy1:
:hello:
superfrog

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

Ah ça pour neiger, qu'est ce qu'il est tombé!!!!!! ce fut une expédition polaire rien que pour aller à la supérette du coin 2 rues plus loin...On voyait même pas le four solaire depuis la fenêtre!!! (hehe et oui ma Laulau, je suis Romeufontain à mi-temps maintenant ;) et je vous dis même pas pour essayer de tracer avec mes tout beaux tout neufs skis de fond de course, sur l'espace nordique du col de la Llose!! c'était le cataclysme, tempête polaire sur la Cerdagne, le Capcir et le Haut Conflent!!!! Un grand moment d'ailleurs la montée du Carcanet en voiture depuis la Catharie!!! :mrgreen:

Nico==> c'est décidé, cette année je me mets aux planches alpines....enfin ma chère et tendre va d'abord m'apprendre en station et puis après on essaiera le ski de rando...(les raquettes, j'en peux plus :-/ :triste1: ça glisse pas ces trucs!!!!!!!!!!)

Alain==> si tu veux j'ai une belle ponceuse à te prêter pour tes volets ::d

@bientôt, en direct des cimes...
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Cedric09
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Cedric09 »

Fred_le_Cathare a écrit : Nico==> c'est décidé, cette année je me mets aux planches alpines....enfin ma chère et tendre va d'abord m'apprendre en station et puis après on essaiera le ski de rando...(les raquettes, j'en peux plus :-/ :triste1: ça glisse pas ces trucs!!!!!!!!!!)

Ah non pas toi :rougefaché:

Les skis c'est pour les parisiens !!!! :happy1:
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
nieve
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par nieve »

Fred_le_Cathare a écrit :les raquettes, j'en peux plus :-/ :triste1: ça glisse pas ces trucs!!!!!!!!!!
Bravo, bienvenue à toi dans le monde censé des gens qui skient et laissent les raquettes au placard :mrgreen:
J'ai hâte de voir le cathare en godille...
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par elizabeth »

Cedric09 a écrit :
Fred_le_Cathare a écrit : Nico==> c'est décidé, cette année je me mets aux planches alpines....enfin ma chère et tendre va d'abord m'apprendre en station et puis après on essaiera le ski de rando...(les raquettes, j'en peux plus :-/ :triste1: ça glisse pas ces trucs!!!!!!!!!!)

Ah non pas toi :rougefaché:

Les skis c'est pour les parisiens !!!! :happy1:
t'as raison fredo, et ne te laisse pas avoir par un ariègeois :orc1:

bienvenu dans le monde des montagnards......des vrais :sivousme:

:hello: elizabeth
Azimut
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Azimut »

Salut fred, les nouvelles sont rares!

Sinon: :super: on ira faire du ski ensemble, comme ça je ne serai pas la seule quiche :mdr3:

Alain
PS: aujourd'hui à Tarascon: grand bleu sur fond blanc. Dommage, en costar ça le fait pas :nono:
Répondre