'tain, on parle de LA CARTE alors que j'ai le dos tourné !!
bon, (raclement de gorge), eurhm
jour 1 : ok, effectivement autant laisser les bagnoles à soulcem, ça évitera la montée par Tignalbu, le passage du pare-avalanche, et le devers entre Tignalbu et les picots
rejoindre le refuge du Fourcat par le GRT ou passer en face par le col de Malcaras, en profiter pour y grimper avant de redescendre sur le refuge par la oussade, moi je choisis cette dernière option, c'est plus long, mais y'a la joie de se faire un chouette sommet avant une bonne grosse bière en terrasse
jour 2 : comme on s'est un peu arraché la veille, plus tranquillou, on trace direct sur le fourcat, puis la crète, on descend par les orris de caraussans et on va tranquillement se poser en fond de vallée à l'étang de médecourbe
pas trop d’intérêt d'aller se balader en Andorre par l'albeille et le port de rat
jour 3 : étang médecourbe -> port de bouet -> étang soucarragne / roumazet / gardelle et retour soulcem
une belle journée ou on reste toujours en altitude
vaaaala
edit : en me relisant, et en tenant compte du fait que jeune mais débutant, pourquoi pas en sens inverse ? manière d'éviter une grosse première journée et de profiter du refuge pour votre dernière nuit ?