Pic d'Aneto 3404m

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

yoch
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Pic d'Aneto 3404m

Message par yoch »

l'enneigement est bien continu depuis la rencluse et même un poil plus bas...par contre ça ne va pas durer bien longtemps...dimanche par exemple le regel nocturne a été très mauvais et c'était vraiment de la soupe de la rencluse au portillon quand on est redescendu...
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

Bravo magnifique diaporama, je me suis régalé de le visionner :super: , même si l'Aneto, ne demeure définitivement pas mon coin préféré des Pyrénées :erk: (trop de monde, glacier long plat et chiant comme la mort :erk: :erk: )..enfin c'est le plus haut , faut y avoir été au moins une fois dans sa vie...
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dede »

c'est vrai fred que le glacier est vraiment chiant a l'aller et encore pire au retour, par contre c'est bien dommage le monde qu'il y a car le coin m'a bien plu, je trouve que ce massif a une gueule d'enfer
dinosaure
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dinosaure »

Fred_le_Cathare a écrit :Bravo magnifique diaporama, je me suis régalé de le visionner :super: , même si l'Aneto, ne demeure définitivement pas mon coin préféré des Pyrénées :erk: (trop de monde, glacier long plat et chiant comme la mort :erk: :erk: )..enfin c'est le plus haut , faut y avoir été au moins une fois dans sa vie...
Fred
tu sembles oublier que tu es un grimpeur :mrgreen: :mrgreen: si si...un vrai ! :happy1: :happy1:
Passe par les arêtes....et tu seras tranquille ;)
:hello: :hello: :hello:
néthou
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par néthou »

Par exemple l'arête sud, facile, qui permet d'arriver au sommet sans croiser personne.
Ceci dit on doit aussi pouvoir monter par le nord sans rencontrer grand monde...
Répondre