Attention aux névés !

Exprimez vous !
Parlez nous de tout ce qui vous interpelle concernant de près ou de loin les Pyrénées

Modérateur : Pteam

medinenko
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Attention aux névés !

Message par medinenko »

Je ne suis pas chauvin, je ne suis que catalan d'adoption, mais si le club coule complétement, ce serait une catastrophe de plus pour les PO. Avec quel argent ont-ils recruté Dan Carter il y a 5 ans ?
Département le plus au chômage en France (le plus grand recruteur du département est ... Anchan, pour faire caissier :pleur4: ).
Côté autres sports collectifs, le foot perpignanais, qui était aux portes de la D1 en 1996 me semble-t-il (j'allais à Jean Laffon à l'époque, sniff) se retrouve fusionné avec Canet en DHR, le Toulouges Basket féminin interdit de D1, pas de volley...
Il reste heureusement le tourisme .. et le Canigou :super:
Mais tout ça est un autre débat...
lagrole
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par lagrole »

medinenko a écrit : Comme il faut toujours chercher le bien même dans le pire, on va dire que cette descente en pro D2 va peut être faire dégonfler certaines têtes à l'USAP et permettre de repartir sur de meilleures bases.... c'est quand même dommage 5 ans après avoir remporté le bouclier...
Comme beaucoup, je souhaite en toute sincérité le retour de l'USAP dans l'élite, un club de légende et des supporters passionnés
medinenko a écrit : Hau da blog bat baino gehiago, hau Euskal Herriko entziklopedia bat da, BRAVO :super:
(désolé si j'ai écorché cette jolie langue qui m'est totalement étrangère :-| )
C'est presque parfait... ::d , mais c'est trop d'honneur :amen: , je me contente juste de raconter mes souvenirs...
:hello:
néthou
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par néthou »

nounours09 a écrit :La seconde rencontre, un détail infime.
Tu parles d'un détail !
3 misérables points de plus pour l'Usap, et c'est Oyo qui descendait...
coll roig
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par coll roig »

Je suis "meilleur" pour suivre notre USAP que pour grimper un peu partout dans nos Pyrénées ,c'est beaucoup moins fatiguant mais plus "éprouvant" pour les nerfs :mrgreen: :mrgreen: ..

De toutes façons ,"les grandes équipes ne meurent jamais " disait WHINERAY ...mais elles ont le droit de se reposer un peu ...disait il aussi ..
Ben voilà ,aprés 112 ans de dur labeur ,l'USAP va se ressourcer :P !
cyril
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par cyril »

Béziers, ancienne gloire du rugby, est malheureusement preuve que les grandes équipes peuvent mourir. Idem pour Lourdes, largement oubliée mais qui avait gagné 7 titres dans les années 50.
medinenko
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par medinenko »

lagrole a écrit :Medinenko, si tu t'ennuies l'an prochain à Aimé-Giral ou à Aguilera, tu seras le bienvenu à Jean-Dauger.
Bravo aux Biarrots :super:
BO - USAP : 23 - 18

Pendant ce temps-là, à Jean-Dauger, c'est la fête : Bayonne - Clermont : 24 - 13 !!
Répondre