mais prosternez-vous quand même

Modérateur : Pteam
on connais un peuConstant49 a écrit :Connaissez-vous et avez-vous un avis sur le Pic de la Soucarrane (2902 m) ?
surtout un jour ou la météo locale est optimaleDalmatien a écrit :et, à mon goût, c'est plus joli qu'aller au Montcalm par le Pinet
Ah ça pour ça faut demander à Dalmatien, c'est un expert en chaussage !Constant49 a écrit :Est-ce-que vous recommanderiez un type de chaussure en particulier pour aborder les 2000 - 3000 pyrénéens ?
Farpaitement Môssieur ! Je suis totalement de l'avis de Nounours pour les chaussures, les chaussures basses réclament un pied sûr, et on ne sait pas si on l'a avant d'avoir essayé ! donc autant commencer avec des montantes. Néanmoins vu les terrains pyrénéens ce qui compte surtout c'est d'avoir une semelle qui accroche bien (cela élimine donc les tennis de base !).zorey a écrit :Ah ça pour ça faut demander à Dalmatien, c'est un expert en chaussage !Constant49 a écrit :Est-ce-que vous recommanderiez un type de chaussure en particulier pour aborder les 2000 - 3000 pyrénéens ?![]()
![]()
Perso je dirais n'importe quelle pompes de sport déjà utilisées et dans lesquelles vous vous sentez bien.![]()
@+
Effectivement pour débuter, mais si on sort des sentiers pour poser les pieds sur du gispet, de la terre plus ou moins caillouteuse et de la neige plus ou moins dure les semelles un peu rigides sont vite un plus.Dalmatien a écrit :Je suis l'avis de Nounours (et à 90% du tien !), surtout pas de chaussures rigides.