Dino, j' ai coché simplement 3 ou 4 objectifs sur ta magnifique liste pour 2010, et je pense que tu les a déjà devinés
A+
Modérateur : Pteam
Salut Jackjack a écrit :
Certains se font en hiver (Moult de Jaüt, Ahadi, 3 rois et Ansabère?) si des gens sont motivés alors....
bonjour Cyrilcyril a écrit : - il manquerait pas la Rhune pour le Pays-Basque ? à moins qu'il n'y soit mais sous un nom différent ?
- y'a pas le Taillon !
- Le Pic de l'Homme , mais y'a pas la Dent d'Orlu
et j'ajouterai: ni les Astazous, ni le Spijeoles, ni les Gourgs Blancs, ni le Crabioules, ni la Maladeta, ni le Comaloforno...un peu limite quand même.dinosaure a écrit :bonjour Cyrilcyril a écrit : - il manquerait pas la Rhune pour le Pays-Basque ? à moins qu'il n'y soit mais sous un nom différent ?
- y'a pas le Taillon !
- Le Pic de l'Homme , mais y'a pas la Dent d'Orlu
Tu as bien lu la Rhune n'y est pas.....!(maintenant que je suis pro-basque :lol:)
Ni le Taillon...:lol:
Egun on Peio and Colagrole a écrit :...A propos, sur ce bouquin, pour les topos déjà traités par Véron dans son ancien guide, c'est du copier-coller.
Probablement par Record Casenave qui était l'un de ses amis.
On est bien d'accord!Robert a écrit : Les 100 sommets ne sont pas "les plus beaux 100 sommets", il fallait qu'ils fassent un choix pour se différencier de Monsieur Véron![]()
@+
Robert
Au lieu de "100 sommets des Pyrénées",dinosaure a écrit :Bonjour à tous
Encore....une liste de "100 sommets" ...
Hautes-Pyrénées... 25) Le Mont Perdu
Aragon...97) Le Mont Perdu...
:lol: :lol: :lol:Robert a écrit :Robert a écrit : Hautes-Pyrénées... 25) Le Mont Perdu
Aragon...97) Le Mont Perdu...
Alors là, ça se discute, car ça dépend d'où on le voit! :lol:dinosaure a écrit : et pensais juste à lui répondre que j'étais d'accord avec les auteurs pour le Bessibéri Nord au lieu du Comolo Forno :lol: il a plus d'allure !!!