Faut que je calcule pour la route si cela ne me fait trop loin !!
Modérateur : Pteam
Je peux te récupérer au passage si tu veux.Cedric09 a écrit :Une sortie à la con cela me tenterai bien aussi... Je te tiens au jus rapidement
Faut que je calcule pour la route si cela ne me fait trop loin !!
Ce serait cool de faire enfin ta connaissanceFlo64 a écrit :Salut,![]()
En fonction de la météo, cela peut être intéressant de retrouver tous ces joyeux drilles au sommet des Besiberri del mig. Alors à bientôt
Hébé, un Besiberrien...lointain... de plus, c'est chouette!eyra a écrit :Bonsoir
Si c'est pas prendre un train en marche![]()
![]()
![]()
Ya quoi de bornes entre l'océan et le début des crampes ?
lagrole a écrit :Te reste plus qu'à ajouter la portion manquante
Shlaag l'a fait aussi la semaine dernière, il m'a fait passer les photos avec l'angle de vue sur l'arête Nord-Sudcyril a écrit :Philippe Quiennec vient de monter au Besiberi Nord, vous avez des photos du coin sur C2C
Allez fait pas ta grande timideeyra a écrit :lagrole a écrit :Te reste plus qu'à ajouter la portion manquante![]()
![]()
c'est bien ce que je craiganais
![]()
Fred_le_Cathare a écrit :Sinon au pont d'Espagne des bus il y en a, par dizaines, mais bon ce sont des suédoises d'une autre époque
lagrole a écrit :Dans le massif du Besiberri , t'as peu de Suédoises, mais parfois des troupeaux entiers de presque Blondes (gasconnes), au regard fixe et au museau parfois humide...![]()