Très touchée par ton témoignage si émouvant...
Tous les ans, je monte seule au Pic du Gar pour me "rapprocher" de mon père et l'an dernier j'étais allée au Sauvegarde le jour des obsèques de gldn.
Une course en montagne est un grand remède à la peine et aide symboliquement à faire le deuil. Et les Encantats sont si beaux...
Boucle à la Punta Alta de Comalesbienes (3014m)
Modérateur : Pteam
Re: Boucle à la Punta Alta de Comalesbienes (3014m)
Tu touches dans le mille Chrystel...Chrystel a écrit :Très touchée par ton témoignage si émouvant...
Tous les ans, je monte seule au Pic du Gar pour me "rapprocher" de mon père et l'an dernier j'étais allée au Sauvegarde le jour des obsèques de gldn.
Une course en montagne est un grand remède à la peine et aide symboliquement à faire le deuil. Et les Encantats sont si beaux...

Les sentiments que l'on ressent quand on est dans l'effort ou dans la contemplation dans nos Pyrénées sont décuplés. Je me reconstruis autour de ma famille évidemment mais les Pyrénées me permettent de me "vider" la tête et le corps en se rapprochant du défunt par la pensée.
Et c'est bête à dire mais quand j'étais sur la cime de la Punt Alta je me disais que j'étais peut être plus proche de ma mère....
Merci beaucoup Dalmatien
J'irai le voir de mes propres yeux, de loin comme là et de près...
Merci à tous, vos témoignages me réconfortent beaucoup!

J'irai le voir de mes propres yeux, de loin comme là et de près...
Merci à tous, vos témoignages me réconfortent beaucoup!
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Crois moi ce n'est pas bête du tout !juju31 a écrit :Et c'est bête à dire mais quand j'étais sur la cime de la Punt Alta je me disais que j'étais peut être plus proche de ma mère....