Bon séjour à l'Ouest
Cet été - 2J Ossau 1J Telera et 3J Panticosa
Modérateur : Pteam
Re: Cet été - 2J Ossau 1J Telera et 3J Panticosa
Côté Ossau, il y a aussi la possibilité entre le lac de Peyreget et Pombie de passer par le col de Peyreget et pourquoi pas monter au Pic de Peyreget.
Bon séjour à l'Ouest

Bon séjour à l'Ouest
Pourquoi le fait de ressentir dans nos jambes la distance parcourue nous procure un bonheur aussi intense ?
JE M'INSURGEdinosaure a écrit :Eric te l'a vendu assis dans son canapé
arrivé aux bains de Panticosa après le serrato il était moins frais
Précisons aussi que toutes ces balades au Wild Ouest se sont faites à la journée en partant de la casa de piedra....Depuis bramatuero alto, les mollets ont - 1000 a tricoter
Et puis aussi, un jour sans canapé et un peu en cannes, je suis arrivé sur le Xuans en courrant
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
Personnellement et ce n'est que mon avis..
Un bivouac au lac d'Aule vaut bien mieux que tous les bivouac autour des lacs d'Ayous au regard de la foule estivale qui t'y attend. Vue imprenable sur le pic du midi d'Ossau, un peu à la manière du lac d'Anayet avec un balcon donnant sur sa majesté.
Un bivouac au lac d'Aule vaut bien mieux que tous les bivouac autour des lacs d'Ayous au regard de la foule estivale qui t'y attend. Vue imprenable sur le pic du midi d'Ossau, un peu à la manière du lac d'Anayet avec un balcon donnant sur sa majesté.
Hello !
Ne t'inquiète pas Eric, je me doute bien de comment ils sont, à vouloir tout faire, je comprends ta douleur !
Mezzman : le lac d'aule nous oblige à partir de bious et nous excentre beaucoup, ca ne colle pas trop avec l'objectif de voir le plus de facettes possibles...tant pis pour le monde, pour cette fois !
Ne t'inquiète pas Eric, je me doute bien de comment ils sont, à vouloir tout faire, je comprends ta douleur !
Mezzman : le lac d'aule nous oblige à partir de bious et nous excentre beaucoup, ca ne colle pas trop avec l'objectif de voir le plus de facettes possibles...tant pis pour le monde, pour cette fois !
- Dalmatien
- Pyrénéiste

Tu as encore Anayet qui est le paradis des bivouacs en amoureux !
laissons-en pour les autres années ! 
- Dalmatien
- Pyrénéiste

Et pour les autres futures compagnes !

Ah bravo, monsieur veut semer la zizanie dans les couples !
et si je disais à Doug que tu as regardé avec bienveillance un labrador qui passait par là ?

et si je disais à Doug que tu as regardé avec bienveillance un labrador qui passait par là ?
- Dalmatien
- Pyrénéiste

Il hait les labrador comme les golden retriever !
Donc il les mord sauvagement ! Sabrina fait pareil ?
Donc il les mord sauvagement ! Sabrina fait pareil ?
oui, pareil, elle les mord sauvagement, elle est intenable quand on en croise !
- Dalmatien
- Pyrénéiste

En revanche il adore les bergers allemands, sûrement une ascendance collabo dans les années quarante !
Moi pareil, elle adore aussi les bergers allemands ! Faudrait que je me méfie d'ailleurs, qu'elle parte pas avec un de ces grands gaillards si un jour on va trainer nos guêtres par là-bas... 
- Dalmatien
- Pyrénéiste

Évidemment si elle aime les grands gaillards il y a un truc qui doit lui manquer 
Elle a fait preuve d'une grande maturité, si elle avait tout, elle se lasserait....là, au moins, elle peut continuer à rêver