Pic d'Horhy

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

xan
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Re: Pic d'Horhy

Message par xan »

Pas de problème pour l'Orhy, un peu de neige sur la crête après Zazpigain, aucun équipement nécessaire
freeflyboy64
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par freeflyboy64 »

Senpertar a écrit :Le pire c'est pour aller secteur Néouvielle ou Gavarnie, faut compter 3h30 de route aller.... Idem retour....
Je me lève à 3h du mat et rentre à la nuit l'été, après la rando, ça fait de bonnes journées :mrgreen:
C'est courageux ! J'avoue que j'ai de plus en plus la flemme de faire 4h de route dans la journée... et pourtant pas le choix si on veut se faire un peu de haute montagne. D'où des nuits en refuge !

HS : j'ai lu ton idée de boucle, secteur Larrau, la "rando au bout du monde", qui a l'air super sympa. Je ne sais pas combien de km elle fait mais ça doit être assez long... (je calculerai) Merci pour l'idée en tous cas !
xan a écrit :Pas de problème pour l'Orhy, un peu de neige sur la crête après Zazpigain, aucun équipement nécessaire.
Merci pour l'info toute fraîche ! C'est ce que me disait un pote du côté de Bagnères, grosso modo plus de neige en-dessous de 1800 versants sud et 1600 versants nord... à la louche bien sûr !
Pic d'Orhy à prévoir prochainement alors :)
Plus pottok qu'isard !
dinosaure
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dinosaure »

freeflyboy64 a écrit : Pas évident d'ailleurs, au départ de Bayonne et avec moins d'1h de route, de trouver de jolis circuits d'une vingtaine de km avec 800/1200m D+ ;)
:hello: :hello:
le pays basque....ça peut monter....pas mal :diable:
http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... f=8&t=7357
avec un petit salut à Robert :hello: :hello:
http://robertetlespyrenees.kazeo.com/ci ... a120141604
Répondre