Randonnées exceptionnelles

Exprimez vous !
Parlez nous de tout ce qui vous interpelle concernant de près ou de loin les Pyrénées

Modérateur : Pteam

Azimut
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Randonnées exceptionnelles

Message par Azimut »

Hello, :hello:

Merci à tous pour ce début de participation. Je repère d'ailleurs dans vos messages des randonnées que j'avais aussi commentés, et particulièrement appréciées

Je pense que même si je ne l'ai pas très bien exprimé, mon post a été majoritairement bien compris.

Je ne vais pas répondre à tout le monde, il y a du boulot, mais continuez. Lachez vous. Personnellement, je vais surement piocher là dedans pour mes prochaine sorties Estivales.
, et je vous engage à en faire autant. :)

A bientôt

Alain
eyra
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Randonnées exceptionnelles

Message par eyra »

PS à eyra : Peña Blanca et Peña Roya avec une descente par le barranco de Asieso entrerait bien dans la catégorie, non? http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... =8&t=14644[/quote] :hello: Damien, en fait, j'ai pas osé :mdr3: :mdr3:
Bon, pour pousser à SABOCOS.... réservé aux trentenaires aux cuisses alertes et au mollet bien juteux :mrgreen: :mrgreen: Plus sérieusement, si j'arrive à me remonter le caisson au niveau que mon cerveau acceptera....J'y retourne :diable: :diable:
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
Répondre