Pyrénées Team lance une gamme de t-shirts
Modérateur : Pteam
- laurence
- Pyrénéiste
ca c'est une idée qu'elle est bonne ; en aout, je vais ds les Alpes, je plante le piolet avec le tee-shirt sur la Meije ou les Ecrins et ...vive la pub pour pyrénées-team. On va leur montrer aux alpins, qu'on est pas des rigolos!! :lol: :lol: :lol:
superfrog
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
- thbous
- Pyrénéiste
salut laurence
pourquoi pas
je suis ds les alpes du 1° au 15 juillet, on prevoit quelques sommets, cela pourrait faire pas mal de pub
sans compter le programme des pyrenees a mon retour et avant mon depart
+++
th
pourquoi pas
je suis ds les alpes du 1° au 15 juillet, on prevoit quelques sommets, cela pourrait faire pas mal de pub
sans compter le programme des pyrenees a mon retour et avant mon depart
+++
th
pour tout contact : thbousquet@yahoo.fr
ou thbous@hotmail.fr
prochainement : www.world's-mountains.com
ou thbous@hotmail.fr
prochainement : www.world's-mountains.com
Merci à tous les deux (Laurence et Blum).
Pour infos il y a deux modèles de t-shirt:
- un modèle en 1 couleur (noir) imprimable uniquement sur fond blanc par transfert numérique. Ce modèle est le moins cher mais l'impression disparait au fur et à mesure des lavages.
- un modèle en couleur (2 couleurs) le type d'impression est de la flexographie, L'imprimé résiste longtemps et les couleurs ne s'affadissent pas mais le prix de revient est plus élevé.
vous trouverez le modèle 1 dnas la boutique sous l'appellation Pyrénées Team 2007.v1 et le modèle 2 sous la dénomination Pyrénées Team 2007.v2
Pour infos il y a deux modèles de t-shirt:
- un modèle en 1 couleur (noir) imprimable uniquement sur fond blanc par transfert numérique. Ce modèle est le moins cher mais l'impression disparait au fur et à mesure des lavages.
- un modèle en couleur (2 couleurs) le type d'impression est de la flexographie, L'imprimé résiste longtemps et les couleurs ne s'affadissent pas mais le prix de revient est plus élevé.
vous trouverez le modèle 1 dnas la boutique sous l'appellation Pyrénées Team 2007.v1 et le modèle 2 sous la dénomination Pyrénées Team 2007.v2