Il y a un business à inventerSenpertar a écrit :C'est très simple ils se garent jusqu'à Gabas sans doute

Modérateur : Pteam
Il y a un business à inventerSenpertar a écrit :C'est très simple ils se garent jusqu'à Gabas sans doute
OK, le coeur qui monte dans les tours et le cerveau qui se débrancheAgecanonix a écrit : environ 100 m en contrebas du sommet, sur le plat, un camion en mode installation camping parasol siège et tout et tout était garé...
Forcément ? J'aurais payé pour voir çaAgecanonix a écrit :En redescendant,forcément, j'ai été voir de plus prés l'installation camping....
Pour les insultes en Castillan...Leçons gratuitesAgecanonix a écrit :discussion moitié en anglais moitié en espagnol avec le propriétaire
eyra a écrit :OK, le coeur qui monte dans les tours et le cerveau qui se débrancheAgecanonix a écrit : environ 100 m en contrebas du sommet, sur le plat, un camion en mode installation camping parasol siège et tout et tout était garé...![]()
![]()
Forcément ? J'aurais payé pour voir çaAgecanonix a écrit :En redescendant,forcément, j'ai été voir de plus prés l'installation camping....![]()
![]()
Pour les insultes en Castillan...Leçons gratuitesAgecanonix a écrit :discussion moitié en anglais moitié en espagnol avec le propriétaire![]()
![]()
![]()