Picos de Eriste
Modérateur : Pteam
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Re: Picos de Eriste
Ah le raccourci merdique ! gain de temps ? zéro ? négatif ?
-
- Pyrénéiste
J'aime toujours autant lire les CR de dino... mais il faut bien avouer que j'y comprends rien à ses itinérairesyoch a écrit :Comme d'hab...à chaque CR de dino, il me faut la carte à côté pour le suivre...![]()
T'en fais pas dédé...on l'aura...on l'aura...

Dalmatien a écrit :Ah le raccourci merdique ! gain de temps ? zéro ? négatif ?

je ne suis pas l'oeil rivé sur la montre et quand je la regarde j'oublie de suite ce que j'y ai vu

à l'arrivée je me suis dit que je ne devais pas avoir vraiment gagné du temps...
c'est tout...un ressenti...
ça vient surement aussi que quand tu reviens d'une longue journée des sentes pas vraiment merdiques mais pas non plus très facile à parcourir...tu les appréhendes différemment d'une piste où mettre un pied devant l'autre ne demande plus aucune réflexion...
et que je reviens...de plus en plus fatigué...

la preuve au niveau du replat herbeux final au lieu de prendre les sentes du haut au milieu de rhodos prises le matin...j'ai préféré quitte à descendre un peu pour remonter prendre une belle trace bien nette...
par contre je ne regrette pas du tout...c'est plus esthétique d'être en hauteur et puis ça a parfait ma connaissance du coin...et évité de m'engluer dans l'immense troupeau...et puis évité quand même un peu de D+et surtout cette déprimante impression de retour qui n'en finit pas..

Bouquetin Boiteux a écrit : J'aime toujours autant lire les CR de dino... mais il faut bien avouer que j'y comprends rien à ses itinéraires. Bah, de toutes façons, là où il passe, il y a peu de chances que je puisse y passer un jour

Merci

non...dans le tas...il y a des trucs très accessibles...le dernier pic par contre....pour adeptes du terrain à isards uniquement

- Dalmatien
- Pyrénéiste
Ma statistique personnelle est qu'on ne gagne rien avec ce raccourci mais que, au retour, on ne déprime pas devant la remontée finale sur la piste en plein cagnard !
dinosaure a écrit : à l'arrivée je me suis dit que je ne devais pas avoir vraiment gagné du temps...
c'est tout...un ressenti...
....
et puis évité quand même un peu de D+et surtout cette déprimante impression de retour qui n'en finit pas..
Ha...quand les grands esprits....Dalmatien a écrit :Ma statistique personnelle est qu'on ne gagne rien avec ce raccourci mais que, au retour, on ne déprime pas devant la remontée finale sur la piste en plein cagnard !

le seul truc c'est que moi je remonte la piste au soleil couchant