Punta Escarra, Pala de IP, Moleta depuis Ladrones (Canfranc)

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

Gilles-33
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Punta Escarra, Pala de IP, Moleta depuis Ladrones (Canfr

Message par Gilles-33 »

dinosaure a écrit ::hello: :hello: Gilles
mais je ne connais pas la voie Russel de la collarada...(situation ?)
par contre j'ai compris que tu voulais faire tous les itinéraires d'Angulo ;)
Bonjour Dino,
Je ne cherche pas forcement à faire tous les itinéraires d’Angulo, j’aime bien croiser plusieurs sources et faire un circuit à ma sauce (comme par exemple samedi dernier pour l’Escarra).
Concernant la Collarada par la voie Russel, je l’ai faite le 02-08-2019 (16 km, dénivelé 1950m), c’est un fabuleux itinéraire, pour moi le plus intéressant pour gravir la Collarada et en plus c’est un circuit !
Mais attention c’est une montée très raide dans la forêt avec de superbes passages sur des petites corniches, des cheminées, des vires, mais ce chemin est difficile (quelques petits passages d’escalade 2+) et n’est pas évident à suivre (même avec une trace GPS) car il tournicote dans tous les sens !
Ci-dessous ma trace avec une photo de la dernière cheminée avant d’arriver sur le long plateau et une photo du sommet.
J'ai un très bon souvenir de cette journée avec de belles photos, il faudrait que je fasse un C.R.!

Image

Image

Image

:hello: :hello: Gilles
dinosaure
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dinosaure »

:hello: :hello:
merci Gilles

Cédric confirmera...mais ça ressemble à la voie qu'il a emprunté en trail :amen: :amen:
http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... da#p133554

la voie Russel...en plus d'être originale...ça vous pose ::d
Bouquetin Boiteux
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Bouquetin Boiteux »

Ils sont quand même un peu fous ces espagnols avec leurs idées de course ::d . En tout cas, cela donne des idées et des envies :) .
Répondre