GPS > Cartes papiers

Exprimez vous !
Parlez nous de tout ce qui vous interpelle concernant de près ou de loin les Pyrénées

Modérateur : Pteam

TIM
Alpiniste
Alpiniste

Re: GPS > Cartes papiers

Message par TIM »

dinosaure a écrit : 04 déc. 2025 09:08 :hello: :hello:

Ca en fait des choses un GPS :|
si un jour j'en achète un il me faudra un gros mode d'emploi... :mrgreen:
et acheter aussi un nouveau pseudo :ange: :mrgreen:
Les cartes papier...pas pratique quand il pleut ou qu'il y a du vent...
mais je m'en débrouille plus ou moins....surtout moins...car finalement je suis toujours perdu quand je suis en montagne :mrgreen:
ne sachant jamais où je suis vraiment...pas comme vous !
mais tout en restant conscient qu'il y a un danger à un tel état d'esprit :-/
yoann64 a écrit : 29 nov. 2025 13:47
5 : Si vous utilisez des traces telechargees sur internet, voys ne savez pas qui en est a l'origine et le serieux de la personne qui l'a mis en ligne... parfois c'est plus dangeureux de suivre sans se poser de questions la trace d'un zouzou qui ne s'en posait deja pas !
c'est bien pour ça que je ne veux pas que ma carte virtuelle circule... :-/
tout y est tracé à la main, donc sans aucune garantie... :/
quand je la mets ici par petit bout, c'est adossé à un CR qui donne un peu le ton de la sortie, et du public à qui elle s'adresse...
Quoi ? T'es entrain de me dire que ta trace pour monter au Marboré par le couloir nord-ouest est bidon ? :pleur4: J'avais déjà chargé la trace sur la montre...
dinosaure
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dinosaure »

TIM a écrit : 04 déc. 2025 15:38
Quoi ? T'es entrain de me dire que ta trace pour monter au Marboré par le couloir nord-ouest est bidon ? :pleur4: J'avais déjà chargé la trace sur la montre...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Hello TIM
toi...tu as le bagage...et la bibliothèque :amen: :amen: pour savoir que c'est la course N° 50 des 100 plus belles de Patrice de Bellefon...
mais ceux qui vont prendre ça pour un raccourci pour monter au Marboré en mode rando...risquent en effet d'être un peu surpris :diable:
faut que tu me fasses passer ta liste des courses sur C2C, pour m'occuper les longues soirées d'hiver...sans que j'ai besoin de m'inscrire :malin1: :mrgreen:
TIM
Alpiniste
Alpiniste

Message par TIM »

dinosaure a écrit : 04 déc. 2025 16:18
TIM a écrit : 04 déc. 2025 15:38
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Hello TIM
toi...tu as le bagage...et la bibliothèque :amen: :amen: pour savoir que c'est la course N° 50 des 100 plus belles de Patrice de Bellefon...
mais ceux qui vont prendre ça pour un raccourci pour monter au Marboré en mode rando...risquent en effet d'être un peu surpris :diable:
faut que tu me fasses passer ta liste des courses sur C2C, pour m'occuper les longues soirées d'hiver...sans que j'ai besoin de m'inscrire :malin1: :mrgreen:
Ah ces dinosaures alors... :mrgreen: Je t'envoie ça par mail !
Répondre