Quiz Sommets depuis la Grande Fache(65)

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

Pteam
Site Admin
Site Admin

Message par Pteam »

je te propose ceci pour essayer de compléter cette série

7 - Pic Chanchou
10- Pic de Cestrède
14 - Mailh Arrouy
16 - La Hourquette
18 - Petit Vignemale
27 Pico de Otal
j'aurais aussi tendance à rejoindre Chrystel, car se sommet se situe sur la longue ligne de crête de la Tendenera qui se situe en arrière de plus de 7 kms par rapport à des sommets comme le Brazato et le Sarrato qui sont de même altitude que l'Otal. Par conséquent je ne pense pas qu'on puisse le voir.
D'ailleurs en observant l'image de près le n°27 ne semble pas faire partie de la ligne de crête que j'évoque mais est placé devant.
42 Pico de Tebarray
58 Pic Sarroa
Gérard
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Gérard »

Bonjour,
dinosaure a écrit : c'était plutôt une boutade mon post.... Ni principes... ni règles....Vive la liberté des Quizz :lol:
Je l'avais bien pris comme tel, disons que c'est l'idée qui me plait et je reconnais que le mot "principe" était plus provocateur qu'outrancier. :wink:
isa 16 a écrit : Le 7 me parait être Barbe de Bouc et non Chanchou comme tu sembles le suggérer (Celui - ci est vraiment dans cette direction et il est visible, mais il est légèrement plus bas que Barbe de Bouc.).
La Barbe de Bouc, le Chanchou et le Bastampe sont, tant en alignement qu'en altitude, dans un mouchoir de poche. Je pencherais sans favoritisme pileux :wink: pour la Barbe de Bouc.
isa 16 a écrit : Quant à la flèche numéro 20, elle indique Clot de la Hount
D'accord également.

A bientôt
Gérard
Répondre