Pour moi ça roule pour le 11.
Effectivement sortie prévue aussi le 9. Donc amis pyrénées-teamistes, manifestez vous.
Je laisse aussi mes coordonnées pour ceux qui désireraient covoiturer au départ de Toulouse (faut que j'y passe de toute façon pour me rendre dans les HP, parce que les petites routes de l'Ariège c'est pas top).
A bientôt tout le monde
rencontre des forumeurs le 11 Nov
Modérateur : Pteam
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
- ors
- Pyrénéiste
bonsoir à tous
idem pour moi pour le co-voiturage depuis BDX
(en particulier pour toi Françoise qui traverse une passe difficile, si tu veux te changer les idées...).
valable aussi pour les landais (Sabres, Mont de Marsan et Aire sont sur ma route)
je partirai certainement lundi soir assez tard direction Cauterêts où j'irai dormir (je peux héberger sans pb) et récupérer des affaires d'hiver.
si impossibilité de quelqu'un, ok pour le matin mais départ à 6h pour que j'ai le tps de faire la boucle
(Jack, on s'appelle pour modifier le point de RDV entre cauterêts et asté)
contact par MP ou O6 85 08 08 25
A bientôt
idem pour moi pour le co-voiturage depuis BDX
(en particulier pour toi Françoise qui traverse une passe difficile, si tu veux te changer les idées...).
valable aussi pour les landais (Sabres, Mont de Marsan et Aire sont sur ma route)
je partirai certainement lundi soir assez tard direction Cauterêts où j'irai dormir (je peux héberger sans pb) et récupérer des affaires d'hiver.
si impossibilité de quelqu'un, ok pour le matin mais départ à 6h pour que j'ai le tps de faire la boucle
(Jack, on s'appelle pour modifier le point de RDV entre cauterêts et asté)
contact par MP ou O6 85 08 08 25
A bientôt
Adishatz,
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
Merci Pierre de ta proposition, mais je suis dans l'obligation de la repousser........
Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque de faire la connaissance de certains membres et d'aller "prendre l'air" mais.....
Mon sac est prêt, les chaussures sorties, les bâtons accrochés....
Je penserai bien à vous et attendrai avec bcq d'impatience tes photos !
Bonne rando
Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque de faire la connaissance de certains membres et d'aller "prendre l'air" mais.....
Mon sac est prêt, les chaussures sorties, les bâtons accrochés....
Je penserai bien à vous et attendrai avec bcq d'impatience tes photos !
Bonne rando
Françoise
Ma vie est un "Caprice" que je dévore avec délice !!! :-)
Ma vie est un "Caprice" que je dévore avec délice !!! :-)
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Salut,
Prévoyez les vestes de pluie, ils annoncent des précipitations pour mardi. Mais je propose de maintenir la sortir, le but est de se rencontrer et puis je connais plutot bien le secteur . Je pense par contre qu'il n'y aura pas de neige (on monte à 1600m). Au pire on fera la boucle sans le sommet mais je pense que ce dernier est quand même envisageable.
Fred, c'est cool d'avoir réussi à motiver les "Orientaux". On sera donc au moins 5 ( Ors, Fred, Michrand, Dondiego et moi) + peut-être Naulhek.
A demain pour Fred (peut-être Soum des Aulhères demain?) et à mardi pour les autres.
Prévoyez les vestes de pluie, ils annoncent des précipitations pour mardi. Mais je propose de maintenir la sortir, le but est de se rencontrer et puis je connais plutot bien le secteur . Je pense par contre qu'il n'y aura pas de neige (on monte à 1600m). Au pire on fera la boucle sans le sommet mais je pense que ce dernier est quand même envisageable.
Fred, c'est cool d'avoir réussi à motiver les "Orientaux". On sera donc au moins 5 ( Ors, Fred, Michrand, Dondiego et moi) + peut-être Naulhek.
A demain pour Fred (peut-être Soum des Aulhères demain?) et à mardi pour les autres.