Balaïtous le 4 et 5 juillet

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

highpictv
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par highpictv »

lagrole a écrit :
NAULEKH a écrit : Et par la breche Latour , vu l'enneigement, bien plus sur, et pour toi plus interessant à tout point de vue.
Je ne serai pas bloqué dimanche , je t'aurai emmené :lol: :lol: .
a+
Hello à tou(te)s,
OK avec Naulekh et aussi avec Robert, sachant qu'en cette saison, la voie par le Glacier de Las Néous (plus technique) est peut-être faisable??
A confirmer, ce n'est qu'une hypothèse...

A+

Lagrole
Bien sur, c'est par là qu'il faut passer surtout cette année ou il reste beaucoup de neige ! J'ai jamais compris pourquoi c'était coté Ad inf. Il faut juste des grand bras pour choper la 1ere prise et mettre la corde.

C'est là que j'avais organisé la 1ere rando MUL : http://www.randonner-leger.org/forum/vi ... hp?id=1902

Une photo de la cheminée :
Image[/img]
- Mieux vaut être mort en vallée d’Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
laurence
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par laurence »

Bon et ben, y aura pas de Balaitous ou d'Ossau :cry: :cry: pour la simple raison que la voiture est en carafe : elle git dans un garage de Foix; la panne est survenue aujourd'hui à mi-chemin entre Saillagouse et Toulouse. ( pb de surchaufe soi-disant réparée lundi au garage de Perpignan). Courroie de l'alternateur en cause.
Que du bonheur. :evil:

B et O reporté en aout. Je mets un post ds ce sens.
superfrog

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
ventrachoux
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par ventrachoux »

J'espère Laurence que ça ne t'empêchera pas d'aller grimper ailleurs ce w-e !!
Bon moi finalement je ne vais pas descendre sur les Pyrénées :( Je me rattraperai les w-e suivants !
A+
Répondre