Gavarnie Ordessa Cotuatero du mois d'Août

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

gldn
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par gldn »

Je remarque que Mitomat légende ainsi une de ses photos, la cinquième:
Le Tozal del Mallo apparait devant la Tendeñera :
Il identifie donc le massif au deuxième plan comme celui de la Tendenera. Or, c'est bien celui qu'Alain cherchait à identifier et pour lequel je proposais ce même massif (Otal, Tendenera). le 15/9 à 8:50. Voila donc un avis certes implicite, mais convergent 8)
A part ça, j'ai envie de dire qu'il a raison Mitomat, cette "faja" est moins recherchée, moins haute, mais c'est beau... si les photos ne sont pas truquées :wink:
Z2A31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Z2A31 »

gldn a écrit :Je remarque que Mitomat légende ainsi une de ses photos, la cinquième:
Le Tozal del Mallo apparait devant la Tendeñera :
Il identifie donc le massif au deuxième plan comme celui de la Tendenera. Or, c'est bien celui qu'Alain cherchait à identifier et pour lequel je proposais ce même massif (Otal, Tendenera). le 15/9 à 8:50. Voila donc un avis certes implicite, mais convergent 8)
A part ça, j'ai envie de dire qu'il a raison Mitomat, cette "faja" est moins recherchée, moins haute, mais c'est beau... si les photos ne sont pas truquées :wink:
Pas de problème, la seule chose que j'ai remise en question c'est l'orientation :lol: Donc, on est 3 à être d'accord 8)
Je t'envoie mon adresse par MP.

Mitomat, c'était aussi une belle sortie, mais toi j'ai tendance à dire que tu es un habitué :D
On a vu ce sentier cairné qui partait vers ta faja... Ils nous a causé un doute, mais j'ai préféré suivre mon topo.
dinosaure
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dinosaure »

gldn a écrit :
C'était beau Ya peut être du Vignemale sur cette photo. Je suis pas sur
A mon avis, tu as pris quelques monts au sud-sud-est en arrivant au début de la vire. Je pencherais pour l'Otal. J'ai pas de carte sous les yeux et je ne suis pas sûr du nom.
Une photo que j'ai prise me semble correspondre :
Image
bonsoir
un complément......
à droite Tendenera (2853)
au centre Otal (2709)
à gauche (le gris) Fenez (2524)
Tome II Angulo itinéraires 299 à 305....
http://philrando.free.fr/Panticosa.html#20070901
http://pyrenees-rando.fr/Pyrenees/02Ara ... 00Otal.htm
Bonnes courses !
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

Ah ça fait rêver tout ça, faudra se pencher sur la chose l'été prochain....
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Répondre