Merci les OLD's.
Pour radotter je crois que je n'ai pas attendu la trentaine pour commencer. Mais que je vois certains de mes ainés je me dis surtout que j'ai encore de belles décennies devant moi ( des bornes à passer Robert :lol: ), et quelques centaines de sommets aussi ( Dino)!!
A la prochaine
salut jack, j'arrive en retard, normal c'est l'âge !!! il est vrai que l'hiver je ne vais pas bcp sur les forums "montagne" je suis plutôt randos printemps/été ! bref je t'adresse avec un peu de retard tous mes voeux pour tes 30 ans bcp de bonnes choses dans ta vie et de belles randos, je te fais confiance de ce côté là, tu en connais déjà bcp et à ton âge tu peux avoir des objectifs ambitieux et j'espère que tu en profiteras pleinement et très longtemps.
bien cordialement
Merci Claude il est vrai que l'on ne te voit plus plus beaucoup sur le forum, notament depuis notre fameux Labas :lol: qui je suis sûr, t'auras laissé comme à moi un bon souvenir: éboulis croulants puis escalade sur rocher pourri (je me souviens d'un bloc que j'avais failli t'envoyer dessus :shock: ), le tour des lacs. Bref une superbe boucle. Au plaisir en tout cas et à la prochaine