Cedric09 a écrit :Je dis en général où je vais à mes parents mais ils ne s'en souviennent jamais
Moi j'évite au contraire de leur dire, le coeur c'est fragile à partir d'un certain age
Le problème c'est quand ils tombent sur des photos sur FB là...
Non sinon perso je ne sors jamais seul à part sur des courses que je connais par coeur
Après quand j'organise la sortie je la prépare à fond, avec topos, et cartes.
Quand c'est une sortie plus technique en général je suis second donc je regarde les topos que je trouve sans forcément approfondir, ce qui nous a valu un petit tir à Gavarnie récemment (en même temps c'était ma prmière course avec mon premier de cordée alors c'est compréhensible).
Pour demain par exemple je ne sais absolument pas où je vais mais compte tenu de l'expérience de la personne qui m'accompagne et de sa marge à la fois physique et technique sur la course, je ne m'inquiète pas trop, même si pour lui aussi c'est une découverte.
Pour l'heure on s'est fixé 18h avec ma copine, au delà elle commence à s'inquéter. A 20h là c'est les secours. Ok ça ne veut rien dire mais bon. Et puis ça dépend avec qui je suis. Certains aiment prendre leur temps, d'autres préfèrent rentrer vitre chez eux; certains sont très expérimentés d'autres moins ,ceratines courses difficiles etc...donc adaptable quand même