Pic de Cagire

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

Cedric09
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Pic de Cagire

Message par Cedric09 »

SOPHIE31 a écrit : Ce qui est assez marrant, c'est que lors d'un post, cet hiver, les Pteamistes ont commencé à répondre, puis à se répondre entre eux, finalement la sortie a eu lieu entre eux.... sans moi ...
Après ça, j'arrête sur le sujet, pas de polémique pour si peu.
Pas de polémique, mais un peu de mauvaise foi quand même...
http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... f=3&t=5596
A moins que je ne sache plus lire, il ne me semble pas tu es été exclue de la sortie...
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
cyril
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par cyril »

Bonsoir à tous,
ça me fait un peu mal au coeur quand des personnes ont un avis négatif sur ce site. J'y prends tellement de plaisir depuis 8 ans ...
Il ne peut pas y avoir de sorties qui satisfassent tout le monde et je comprends donc Sophie qui ressort de ses connections sans avoir trouver ce qu'elle cherche. Je reconnais qu'il n'y a pas souvent de sorties "très" faciles annoncées. D'un autre côté en-dessous de 800m je trouve perso que la sortie est trop courte pour justifier une journée et le déplacement depuis toulouse. Avis à modérer avec les conditions climatiques : ce week-end on a fait 3 jours avec des dénivellés de pas grand chose. En été on aurait pu le faire en 1 jour sans trop forcer.
Je referai une sortie débutants en raquettes bientôt, sans doute à Luchon (peut-être 2 jours avec gite ?).
Sinon j'ai relu le post dont il est question ci-dessus et effectivement si Sophie a lancé l'idée de la sortie, finalement la rando retenue (pic du Han) ne lui a pas plu et elle n'y est pas allé. Tu peux imposer une sortie, tu auras des réponses ou pas ... La première rando que j'ai proposée en 2007, il n'y a eu qu'1 personne qui est venu. Et on passé 3 jours bien sympa avec Léonnoel avec cheminée tous les soirs dans des bonnes cabanes et grillades.

Et sinon je ne pense pas qu'il y ait un noyau dur qui sort toujours ensemble. Il y a des petits groupes qui se retrouvent souvent, à cause d'un niveau semblable, d'un style de randos préférée et aussi de la localisation : PO, Ariège, 65, Pays-Basque ...
Les couloirs enneigés et crêtes difficiles proposées par l'équipe du 66 ne me vont pas car trop difficile. Les sorties dans le Pays-basque ne me vont pas car trop loin. Mais je continue à regarder, voire à proposer si je ne trouve pas ce que je veux.
ors
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par ors »

pour relancer le débat de Sophie31, c'est vrai que les petites sorties n'ont pas trop la cote ::d :

en aout, j'avais proposé le Pyla:
tous le monde s'est moqué, et personne n'est venu :P

promis, quand je tente la butte de Jolimont, je t'emmène Sophie, et on dira rien à personne NA! :langue1: :langue1:

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe
Répondre