Du champ' sur le Nérassol

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Du champ' sur le Nérassol

Message par elizabeth »

bonjour à tous

oui superbe journée...........et comme les absents ont toujours tord :mrgreen: je suis d'accord avec Alain...... :ange:

pour ceux inquiets, du froid sur la santé de chien-chien, je veux les rassurer.....il "squatte" le canapé depuis dimanche ;)

merci encore à laurence et nico et à bientôt

:hello: elizabeth
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

Z2A31 a écrit : Un blame à Fred et à Pascale.
Fred, c'était un risque avalanche de -1 tu ne risquais rien, et on a même pas pris de couloir. . Pascale, le mieux que tu as à faire, la prochaine fois, c'est d'amener ta belle famille :mdr3:

Je précise, chers Fred et Pascale que je plaisante bien sur, car je suis persuadé que vous regrettez. ;-) Mais j'aime bien enfoncer le couteau dans la plaie, et puis de touotes façons, on réglera les comptes dans la Durier.

Allez; comme pourrait dire notre ami Dino: Pourvu que Chat continue

Alain

Y'a pas de mal Alain, j'avais bien compris que tu plaisantais. En plus je m'en veux parce que je devais apporter le gâteau :pleur4: Mais obligations professionnelles...j'ai fini à la frontale (même au boulot ça m'arrive :mrgreen: )...complètement HS, je suis parti direct au lit..donc point de Nérassol. Déception double car c'est un de mes pics préférés. Ce n'est que partie remise...I'll be back!
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Pascale
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Pascale »

Fred_le_Cathare a écrit :En plus je m'en veux parce que je devais apporter le gâteau :pleur4: Déception double car c'est un de mes pics préférés. Ce n'est que partie remise...
J'avais aussi prévu un gateau, pas de bol :(
Jean, a t il repris des forces? Elizabeth, piske tu me le demandes, c'était: un excellent couscous arrosé d'une bonne vieille bouteille...
Alain, ahh tu plaisantais, :triste2: j'avais pô compris :happy1:
OK pour "partie remise"... j'ai acheté un bouquin "raquettes en Ariège" & une thermos, va falloir que je m'y remette pour pouvoir vous suivre moi aussi la prochaine fois :triste1: (Elizabeth, je te réquisitionne ce w-end & me parle pas de lino, de chauffage :nonon: :mdr3: )
Répondre