finalement laurent c'est joint a moi mais sur la route surprise la barrière est abaissée largement AVANT le barrage du tech...
On a donc décidé de changer nos plans et de se faire le "petit" pic de bazes.
Mais je garde en tete de monter dans le coin tres prochainement car ca a l'air vraiment sympa.
et toi tu es sorti alors?
pic Courouaou dimanche 23/01
Modérateur : Pteam
-
- Alpiniste
Re: pic Courouaou dimanche 23/01
J'ai géré ma petite famille grippée
mais je compte aller bivouaquer vers Migouelou en Avril ou MAI
il me manque Les Tourettes comme sommet intéressant et par la combe depuis Pouey Laun ,cela devrait valoir la promenade.

mais je compte aller bivouaquer vers Migouelou en Avril ou MAI
il me manque Les Tourettes comme sommet intéressant et par la combe depuis Pouey Laun ,cela devrait valoir la promenade.
-
- Alpiniste
alala la famille tant de joies mais aussi tant de soucis...
Le couloir est en neige
Le refuge d'hiver possède matelas et couverture.
Sinon la cabane Edf est en état et il y avait du bois pour la cheminée par contre
il faut monter matelas et duvet pour ce lieu de repli si le refuge est ouvert .
Ce samedi , il était écrit au départ du sentier que le refuge n'était pas gardé.
Compter 2 heures pour monter au refuge et une heure pour ce rendre au pied du petit couloir
La neige se rencontrait à peine avant le Refuge et elle disparait à grande vitesse
bonnes sorties
Le refuge d'hiver possède matelas et couverture.
Sinon la cabane Edf est en état et il y avait du bois pour la cheminée par contre
il faut monter matelas et duvet pour ce lieu de repli si le refuge est ouvert .
Ce samedi , il était écrit au départ du sentier que le refuge n'était pas gardé.
Compter 2 heures pour monter au refuge et une heure pour ce rendre au pied du petit couloir
La neige se rencontrait à peine avant le Refuge et elle disparait à grande vitesse
bonnes sorties