En conditions estivales, je suis d'accord mais tout dépend de la qualité de la neige. si elle est poudreuse, et même si on est quatre, cela va nous ralentir. Il vaut mieux prévoir une marge de sécurité en cas de pépin. Coupons la poire en deux et organisons le départ de cette sortie à 7 heures 30 cela est peut être convenable ??
OK dimanche on dit 6H30 à Juillan et 7H30 au porche du pont d'espagne prêt à décoller. Flo je te laisse le soin de choisir une option de repli, un sommet secondaire par exemple. Au pire un petit tour dans le vallon d'Arratille avec en option le pic Affron ne me semble pas mal. La vallée est très ouverte et les pentes faibles.
Tomaré effectivement journée de samedi moyenne voire pire. Coté Bagnère y'a la hourgade qui semble facile ou alors du coté de la Peyre si les risques d'avalanches sont importantsd. Sinon départ d'hautacam et pic d'Hautacam en repli. On en parle demain
Heu les gars je ne fais pas la course dimanche, je cours 6 jours sur 7 donc le 7ème...c'est plaisir
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient
seb c'est justement pour ne pas avoir à faire la course que l'on part tot ca nous permet d'avoir de la marge et de ne pas avoir à se presser car 20KM en raquettes
Oui oui Laurent j'avais bien compris et ca allait dans ce sens
Je crois qu'on va se retrouver là haut...pffiou le réveil à 4 heures va être chaud
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Bon changement de programme
Finalement vu les conditions avec Flo on a décidé de partir sur l'Affron. C'est long mais plus facile , en pente douce. On garde le bassia pour plus tard.
Evrard rendez vous à 6H30 à la sortie d'autoroute tarbes ouest, appelle-moi ce soir si tu peux pour confirmer ta présence et là où on t'intercepte. Vu que jb ne vient pas on part à une voiture c'est le mieux.
Pour ma part vu les conditions je vais essayé d'aller dans le Luchonnais.
Au moins si c'est trop pourri c'est à coté de chez moi
Bonne sortie à tous les 2