Merci les OLD's pour les compliments immérités
Tiens, ici Alfredo sur les pointes dans Kanal Aundieyra a écrit :"le coté Alpin" bien décrit par Alfredo qui m'a échapéet que j'irais vérifier sous peu par temps clair (avis aux amateurs)

Modérateur : Pteam
Tiens, ici Alfredo sur les pointes dans Kanal Aundieyra a écrit :"le coté Alpin" bien décrit par Alfredo qui m'a échapéet que j'irais vérifier sous peu par temps clair (avis aux amateurs)
FTer a écrit :Tiens, ici Alfredo sur les pointes dans Kanal Aundi
C'est bien ce que je disais, on à loupé un paragraphe de l'histoireors a écrit :si tu l'avait mis en ligne AVANT, SÛR que j'aurais tiré beaucoup plus à gauche
Petit hors sujet (mais un peu en rapport quand mêmelagrole a écrit : Photo lumineuse au sommetet opération cache-cache pour éviter les brûlures du soleil
![]()
A noter que Aizkorri vient de "Aitz (pierre, rocher) et "gorri" (rouge), alors que "Aizkora" signifie "Hache" (Gracias Alfredo). D'où peut-être cette hache plantée symboliquement au sommet...à laquelle je me raccroche frénétiquement pour éviter les bourrasques
![]()
Alors çaAstapito a écrit :Lagrole il me semble que cette hache est présente sur plusieurs sommets au Pays Basque.
J'ai le souvenir de l'avoir vu quand j'était petit au sommet de l'Orhy....remplacée maintenant par une boite au lettre.
Quelqu'un sait-il pourquoi on la retrouve ailleurs?
C'est parce qu'ils se la sont COGNEEAstapito a écrit :Petit hors sujet (mais un peu en rapport quand même)
Lagrole il me semble que cette hache est présente sur plusieurs sommets au Pays Basque.
J'ai le souvenir de l'avoir vu quand j'était petit au sommet de l'Orhy....remplacée maintenant par une boite au lettre.
Très bonne remarque qui me fait plaisir, car elle prouve que les posts sont lus jusqu'au bout."Astapito
Petit hors sujet (mais un peu en rapport quand même)
il me semble que cette hache est présente sur plusieurs sommets au Pays Basque.