Salut la Team. Que dire sur cette sortie, orchestrée de main de maître par Elizabeth, et qui n'est déjà été raconté par mes camarades? Ces rencontres au sommet rapprochant les orientaux aux occidentaux sont toujours un plaisir. Elles sont l'occasion de retrouver de vieilles connaissances, de découvrir de nouvelles têtes, d'enrôler de force des p'tits jeuns sur le parking (pas vrai Manu

), d'avoir la surprise de voir un Viking

combattre un jaguar à mains nues, ou encore de voir une Elizabeth Destivelle métamorphosée en dompteuse des arêtes

! Sans oublier le traditionnel partage des différentes spécialités solides, liquides ou chocolatées de nos montagnes

et massifs: de l'Armorique aux Pyrénées, en passant par la Corse et les Alpes. Vous l'aurez compris, cette journée était une nouvelle fois placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur.
Je n'oublierai pas non plus de saluer les gardiens du refuge d'Orédon

, qui nous ont fait un super accueil

, malgré tous nos changements de dernière minutes et notre arrivée tardive et qui nous ont fait de la place au coin du feu pour nous servir un repas digne de ce nom, sans oublier le petit déjeuner, qui fût la cause de notre arrivée légèrement tardive sur le parking (on passera sous silence le fait que le mode d'emploi de la Ferrari n'avait pas été traduit en langue cathare, et que j'ai eu de la peine à trouver cette foutue commande de dégivrage

!!).
Finalement, avec quelques minutes de retard, nous avons retrouvé les troupes!
Leonnoel et moi l'avions annoncé, nous serions les lanternes rouges auto-proclamées de la sortie. C'est vrai que le terrain ne fût pas facile et mit à rude épreuve nos mécaniques. Mais heureusement, le reste de la bande nous encouragea et nous tira vers le haut et nous permis de nous rapprocher du sommet ''de la Vieille Neige'', qui restera invaincu par les Cathares et le maillot jaune...mais après tout, quelle importance? L'essentiel était ailleurs...
Alors merci à vous tous les amis, le vent d 'Est souffle à nouveau sur les cimes pyrénéennes et a ravivé la flamme...
Voici les images:
Mirage...
Equinoxe...
L' Homme à l' Irouléguy...
Encore une histoire de Brèche...
L 'ombre du Ramougn...
Sa majesté du Midi...
Suivez le cairn...
Lévitation des cimes...
Les Lacs de la Glère et le Pic d'Ayré...
@bientôt, en direct des cimes...
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p