Pic d'Ardiden 3000 - 12

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

seb_le_suisse
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Pic d'Ardiden 3000 - 12

Message par seb_le_suisse »

Bonjour,

J'avais pas eu l'occasion de tout voir lors de mon passage depuis la fruitière (ah la météo :-/ ).
Maintenant je pourrai revenir en passant de "l'autre côté" ça m'a l'air de bien valoir le coup :super: :super: .
cyril a écrit :il y a tellement de cailloux sur cet itinéraire que si chaque randonneur prenait une pierre en passant pour la poser au sommet, on arriverait rapidement à 3000m.
Oui, mais pas si facile: dans les 50 derniers mètres, les blocs sont...bien lourds :mrgreen: . Et il faut bien équilibrer sa "construction" parce qu'il y a plus stable que ce sommet.
Mais avec la vue, on y va :ghee:

Sébastien
Morphelin82
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Morphelin82 »

dinosaure a écrit :
Robert a écrit : j'y ai mis ma contribution :P :) ;-)
Image
salut l'artiste :amen: :amen: :amen:
Robert a écrit :et comme au sommet il n'y en avait que trois,
Normal....j'y suis monté que trois fois et je suis petit porteur :mrgreen:
quoique quand tu montes coté Lutour....il y'a des cailloux que tu es sur de ne pas monter au sommet :mrgreen: :mdr3:
A la prochaine :hello: :hello: :hello:

PS : Le prochain cairn essaye de le faire en forme de R ::d
Malheureusement,48H après elle n'y était déjà plus comme j'ai pu le vérifier :triste1:
Et l'ayant fait des 2 côtés,pour les photos il vaut mieux opter pour un départ des granges d'Aynis (piste défoncée sur la fin),ne serait-ce que pour ses lacs,l'aiguille de Lahazère et sa face nord :coeur: ,guère intéressant depuis la Fruitière en cette saison.
@+
Jordi
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Jordi »

Dire que je n'y suis jamais allé quelque soit la saison...Encore plus d'envie d'y aller en voyant de tels clichés, hiver comme été... ;-)
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
Répondre