Quelqu'un(e) de dispo samedi?
Modérateur : Pteam
Re: Quelqu'un(e) de dispo samedi?
Samedi 24 mais tu n'es pas fou, y'a apéro "échauffement" à partir de 12h !!! 

Oui mais seulement après 4 h de marche, ça se mérite !Valé31 a écrit :Samedi 24 mais tu n'es pas fou, y'a apéro "échauffement" à partir de 12h !!!

Moi, je suis motivée pour sortir samedi. Jeudi et vendredi aussi d'ailleurs. Si je pouvais vous accompagner en ski, ça serait vraiment top ! Donc pourquoi pas une énième virée à la Mine le 24, la première de la saison ?
Pour le reste, je propose une visite au vallon d'en face à la Coume d'Or ou plus loin si il y a des motivés jeudi ou vendredi ! (Picfred ? Tomaré ?)
Pour le reste, je propose une visite au vallon d'en face à la Coume d'Or ou plus loin si il y a des motivés jeudi ou vendredi ! (Picfred ? Tomaré ?)
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
Salut Fred,
Pour nous ce sera skating samedi, tant qu'on tient un peu de neige....Et ton entraînement???
Bon Noël @+
Coco.
Pour nous ce sera skating samedi, tant qu'on tient un peu de neige....Et ton entraînement???
Bon Noël @+
Coco.
Hello la compagnie,
mon appel du pied pour samedi tient toujours !
On se cale ça demain ?
+++
mon appel du pied pour samedi tient toujours !
On se cale ça demain ?
+++
- Cedric09
- Pyrénéiste
Si il y en a qui sorte vendredi, çà peut le faire. Par contre je n'utilise pas ces engins bizarres que sont les skis mais plutôt des raquettes
A voir donc.
Samedi, je vais surement aller courir une paire d'heure le matin, donc pas de sortie montagne pour moi ce jour là.

A voir donc.
Samedi, je vais surement aller courir une paire d'heure le matin, donc pas de sortie montagne pour moi ce jour là.
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Hello, je suis pas dispo vendredi.
Pour samedi, on refait le point demain soir avec les dernières infos neige....
Y'a aussi un plan B: Pic du col Taillat par Gestiès.
@ suivre....
Pour samedi, on refait le point demain soir avec les dernières infos neige....
Y'a aussi un plan B: Pic du col Taillat par Gestiès.
@ suivre....
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
- Cedric09
- Pyrénéiste
Info neige, c'est pas difficile, il y a quasiment plus rien jusqu'à 1800m 

Baliseur adjoint
bonsoir la team. demain sortie au pic de bassibié part le col de lastris avec le cousin nico. si ça vous dit bienvenue. rendez vous a 7h 30 a la charmille 

Hello, ça fait 8h à Gourbit ? Si j'arrive à me lever, je vous rejoins au parking de départ !
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
salut nieve ok pour 8h a gourbit 

je serais là aussi à 8h
à demain.

On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
Henry Russell
Henry Russell
ok shlaag
,a demain 

- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
picfred a écrit :salut nieve ok pour 8h a gourbit
Hé ho!!!!

Bon allez c'est bon pour cette fois.
revenons à nos moutons; Pour Samedi, si on veut un peu marcher dans la neige, je pense qu'on va rester sur le Pic de la Mine.
Donc matos à prévoir:
- Raquettes
- la pioche et les pointes
- ARVA/ pelle/ sonde (j'ai un kit à prêter)
Pour le rdv, on pourrait dire par exemple 7h30 ou 8h00 à Ax au parking derrière l'église.
Au programme:
Décrassage des jambes et entrainements ARVA.
ça vous va à tous????
Post à suivre....
Donc Merci de mettre votre nom ici pour savoir qui sera présent:
Fred_le_Cathare
PS: Au fait, je pense qu'il n'y aura pas trop d'amateurs, mais dans le doute, je tente ma chance, si parmi vous il 'y en a qui sont aussi dispo le dimanche....
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Beaucoup trop loin pour moi surtout que le soir y'a retour tôt et réveillon
, ze reste sur les PO.
Bonne sortie à tous !
@+

Bonne sortie à tous !

@+