Le père noël Au Vieux C.....peur

Exprimez vous !
Parlez nous de tout ce qui vous interpelle concernant de près ou de loin les Pyrénées

Modérateur : Pteam

tadoussac 01
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Re: Le père noël Au Vieux C.....peur

Message par tadoussac 01 »

Bipbip a écrit :
ouzpak a écrit :Il y a un Sport-Aventure à Pau aussi, sur la route de Lescar il me semble. Ils sont super mais c'est assez petit.
Moi j'habite vers Lourdes et c'est un peu la misère... Il reste les magasins dans les stations mais faut être milliardaire. D'ailleurs si quelqu'un connait des adresses entre Lourdes-Tarbes et Bagnères ?...
À Lourdes, il y a Running Altitude à la sortie direction Tarbes. Petite boutique sans beaucoup de choix, mais souvent du matos sympa et original.

À Tarbes, Sport-Aventure (Meridien) propose généralement du meilleur matos et plus de choix que D4, et parfois des choses qu'on ne trouve pas au Vieux ou a Ontario à Toulouse, surtout pour les chaussures, crampons, piolets et matos technique de grimpe. Très peu de matériel de bivouac, par contre.
salut tout le monde
si vous passer en Espagne a venasque aller faire un tour chez barrabès un des plus grand magasin de sport et montagne ou sur site barrabès.com
Tomaré
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Le père noël Au Vieux C.....peur

Message par Tomaré »

Effectivement c'est de moins en moins agréable de s'y rendre.

La dernière fois que je suis allé faire réencoller mes peaux, le prix de la manoeuvre est passé de 8 à 20 euros dans la semaine, apparement j'ai mal compris...

Il faut dire que la communication se veut expéditive...

Bref, au moins c'est pareil pour tout le monde. :mrgreen:
Répondre