Txamantxoia samedi 17... sauf si...
Modérateur : Pteam
- My name is...Tim
- Pyrénéiste
Re: Txamantxoia samedi 17... sauf si...
Bonjour à tous,
Je ne serai pas dispo demain mais je me permets de mettre la zizanie, connaissant un peu le penchant de dino et Robert : du Txamantxoia, vous n'êtes pas bien loin de la Paquiza Linzola : la petite crête entre le collado d'Artaparreta et la Paquiza est sympa. Je vois et j'entends d'ici les récriminations de lagrole devant les ardeurs de Robert et de dino... Bon, bien sûr, je n'ai rien dit, vous ne m'avez pas lu. Bonne journée quand même.
Je ne serai pas dispo demain mais je me permets de mettre la zizanie, connaissant un peu le penchant de dino et Robert : du Txamantxoia, vous n'êtes pas bien loin de la Paquiza Linzola : la petite crête entre le collado d'Artaparreta et la Paquiza est sympa. Je vois et j'entends d'ici les récriminations de lagrole devant les ardeurs de Robert et de dino... Bon, bien sûr, je n'ai rien dit, vous ne m'avez pas lu. Bonne journée quand même.
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.
My name is...Tim a écrit : Je ne serai pas dispo demain

Bon....juste pour prouver ma bonne foiMy name is...Tim a écrit : je me permets de mettre la zizanie, connaissant un peu le penchant de dino et Robert : du Txamantxoia, vous n'êtes pas bien loin de la Paquiza Linzola : la petite crête entre le collado d'Artaparreta et la Paquiza est sympa. Je vois et j'entends d'ici les récriminations de lagrole devant les ardeurs de Robert et de dino... Bon, bien sûr, je n'ai rien dit, vous ne m'avez pas lu. Bonne journée quand même.

A la Prochaine Tim

et Merci Robert

Bonjour Damien, c'est sympa de te relire...My name is...Tim a écrit :Bonjour à tous,
Je ne serai pas dispo demain mais je me permets de mettre la zizanie, connaissant un peu le penchant de dino et Robert : du Txamantxoia, vous n'êtes pas bien loin??!!! de la Paquiza Linzola.
J'y avais un peu pensé et reste donc zen ... surtout devant tant de compliments....

Mais ensuite, devant les impératifs de retour des uns et des autres (dont moi hélas

Perso je n'ai pas les jambes en ce moment pour ce genre de détour.
Friendly
Lagrole.
après...on peut voir sur place... 

Je file dans qq minutes
Ce soir en cas d'urgence, me joindre svp sur mon portable (voir avec Robert) et non sur internet.
A demain
Ce soir en cas d'urgence, me joindre svp sur mon portable (voir avec Robert) et non sur internet.
A demain
Bonsoir,
Je rentre enfin de ma sortie lourdaise, un peu fatigué, certes, mais pourquoi pas un miracle....
D'ailleurs, sur les conseils de maitre Robert, j'arrête les fruits de mer.
Apropos de miracle, il s'est d'ailleurs déjà produit puisque, il n'y aurait pas d'option sur la course prévue demain.
Merci Tim d'avoir attisé quelques braises
Allez, à demain matin à 6h40 à Mazères, et heureux de vous retrouver tous.
Addishatz.
Dédé.
Je rentre enfin de ma sortie lourdaise, un peu fatigué, certes, mais pourquoi pas un miracle....
D'ailleurs, sur les conseils de maitre Robert, j'arrête les fruits de mer.

Apropos de miracle, il s'est d'ailleurs déjà produit puisque, il n'y aurait pas d'option sur la course prévue demain.

Merci Tim d'avoir attisé quelques braises

Allez, à demain matin à 6h40 à Mazères, et heureux de vous retrouver tous.
Addishatz.
Dédé.
Désolé de plomber l'ambiance,mais je rappelle que certains peuvent avoir des impératifs de retour...bis repetita
Bonsoir
Prenez bien du bonheur
Eyra

Je vais rater un truc Hennnauuurmejcb a écrit :après...on peut voir sur place...

Prenez bien du bonheur

Eyra
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
OK DédéDédé64 a écrit :... j'arrête les fruits de mer.Allez, à demain matin à 6h40 à Mazères...

et pas de coquille

Robert
Bon, je vais arrêter de tourner autour du pot: un pb familial a failli me contraindre à annuler cette sortie, et en tous cas à attendre mercredi pour lancer le post.
J'espère juste avoir de bonnes nouvelles demain et ne pas regarder la montre toute la journée.
Croisons les doigts.
J'espère juste avoir de bonnes nouvelles demain et ne pas regarder la montre toute la journée.
Croisons les doigts.
salut les pôtes
J'ai compris pourquoi les autoroutes sont droites
Bon retour....même si un peu tardif !
Merci pour cette journée placée (comme toujours) sous le signe de la convivialité
Tous pour un ....Un pour tous
Un D+ raisonnable....un cheminement complexe
mais décomplexé grâce au GPS
la gracieuseté féminine au milieu de....de quoi déjà (tiens j'ai oublié
)....un temps correct....un formidable panorama....un GO suivi comme un seul homme
....un coin à l'abri du vent pour....quelques....agapes....un arbre
une venta....
et un raton laveur (aurait ajouté l'autre....)
Tous les ingrédients d'une journée inoubliable quoi....
ALORS MERCI LES POTES
et à la prochaine
Signé : le petit dinosaure !

J'ai compris pourquoi les autoroutes sont droites

Bon retour....même si un peu tardif !
Merci pour cette journée placée (comme toujours) sous le signe de la convivialité

Tous pour un ....Un pour tous

Un D+ raisonnable....un cheminement complexe

la gracieuseté féminine au milieu de....de quoi déjà (tiens j'ai oublié

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
et un raton laveur (aurait ajouté l'autre....)
Tous les ingrédients d'une journée inoubliable quoi....
ALORS MERCI LES POTES

et à la prochaine

Signé : le petit dinosaure !
Dernière modification par dinosaure le 18 mars 2012 13:00, modifié 1 fois.
Merci Dino et heureux de voir que tu es rentré sans bobo et avec ton nouveau doudou...de ce loong voyage.
Qq photos ce soir ou demain matin j'espère
Qq photos ce soir ou demain matin j'espère