Challenge des 3000
Modérateur : Pteam
Merci à vous trois thbous NanarLeRenar et Txom !
vos descriptions correspondent bien aux itinéraires 119 et 120 d'Aléjos.
Très bien le lien...je m'en tiens aux descriptions....car pour les horaires....
je crois qu'il faut peut être très légèrement les rallonger :lol: :lol: :lol:
André DURAND est très très loin d'être un inconnu ! (voir revue pyrénéenne N° 50 de juin 1990) !!!
On en a déjà parlé sur ce site...mais sans citer son nom !
Pour ceux qui veulent savoir....parcourez son site :lol:
vos descriptions correspondent bien aux itinéraires 119 et 120 d'Aléjos.
Très bien le lien...je m'en tiens aux descriptions....car pour les horaires....
je crois qu'il faut peut être très légèrement les rallonger :lol: :lol: :lol:
André DURAND est très très loin d'être un inconnu ! (voir revue pyrénéenne N° 50 de juin 1990) !!!
On en a déjà parlé sur ce site...mais sans citer son nom !
Pour ceux qui veulent savoir....parcourez son site :lol:
...J'ose à peine l'écrire... 
Tu dois au moins en être à 128.5, non?
Tu dois au moins en être à 128.5, non?
Dernière modification par lagrole le 19 nov. 2007 23:47, modifié 2 fois.
Bravo!
Je te souhaite sincèrement d'arriver aux 129 principaux avant longtemps.
Bainan, kasu kasu, bixtan da!
De mon côté, comme je l'ai également évoqué sur plusieurs posts, les 11 points culminants de massif me suffiront-il ne m'en reste plus beaucoup à grimper- + quelques autres pics, célèbres ou non, en prime (Gourgs Blancs, Batoua, Espadas, Maldito, Infierno...). Le reste sera consacré aux sorties familiales et autres 8) 8)
Je te souhaite sincèrement d'arriver aux 129 principaux avant longtemps.
Bainan, kasu kasu, bixtan da!
De mon côté, comme je l'ai également évoqué sur plusieurs posts, les 11 points culminants de massif me suffiront-il ne m'en reste plus beaucoup à grimper- + quelques autres pics, célèbres ou non, en prime (Gourgs Blancs, Batoua, Espadas, Maldito, Infierno...). Le reste sera consacré aux sorties familiales et autres 8) 8)
pour ma part j'en compte un certain nombre l'hiver. J'ai pas posté depuis q.q temps sur ce sujet mais j'étais sur un 3000 il y a 15 jours.
Demain, je sors mes peaux de phoque du côté de la Pierre St Martin.
Donc un certain nombre l'hiver et parmis ceux-ci un bon nombre à skis. Il me reste à partir des sommets de la Pica et du Perdiguère pour avoir démarrer d'un sommets principaux dans chaque des 11 massifs de nos chères Pyrénées.
Pour te conseiller un 3000 les jours prochains, faut savoir dans quel secteur tu vas et, crampons ou skis ?
Demain, je sors mes peaux de phoque du côté de la Pierre St Martin.
Donc un certain nombre l'hiver et parmis ceux-ci un bon nombre à skis. Il me reste à partir des sommets de la Pica et du Perdiguère pour avoir démarrer d'un sommets principaux dans chaque des 11 massifs de nos chères Pyrénées.
Pour te conseiller un 3000 les jours prochains, faut savoir dans quel secteur tu vas et, crampons ou skis ?
txom