Jeu montagnard du c'est quoi ?
Modérateur : Pteam
-
- Pyrénéiste
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
"3000" de Catalogne que l'on voit au loin ?
" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle "
Franz Schrader
http://montcalm.over-blog.com
Franz Schrader
http://montcalm.over-blog.com
Vers le Mont-Rouch ?
C'est en Espagne ?
-
- Pyrénéiste
Ce n'est quand même pas le secteur des Camporells?
-
- Pyrénéiste
J'ai d'abord penser voir le Carlit,au fond,alors que c'est la Portella Gran.
Tu dois donc être dans ce joli coin:

Mais j'ai j'ai quand même un doute
Tu dois donc être dans ce joli coin:
Mais j'ai j'ai quand même un doute

Dernière modification par ptit tapou le 05 mars 2017 09:58, modifié 1 fois.
- Dalmatien
- Pyrénéiste
tout à fait ! un poil plus bas en allant vers le Salt dels porcs (en hommage à Bonzom ? )
Bravo
à toi la main !
Bravo
à toi la main !
-
- Pyrénéiste
J'avais démarré la rando au parking de la station de Formiguères.J'avais prévu de rentrer via la "salt dels porcs".Mais après les Pérics,un peu déshydraté,je comptais sur le refuge mais il y a une vitre devant moi

refuge fermé
Mon honnêteté me perdra

Mon honnêteté me perdra

-
- Pyrénéiste
Je comptais rejoindre le sommet suivant(centre gauche):

J'étais confiant dans le topo de Véron,mais ces isards m'ont bien fait comprendre que je faisais fausse route:

Mais quel était donc mon objectif?
J'étais confiant dans le topo de Véron,mais ces isards m'ont bien fait comprendre que je faisais fausse route:
Mais quel était donc mon objectif?

- My name is...Tim
- Pyrénéiste
Tout ce que je peux dire, c'est que c'est dans les Hautes-Pyrénées, non loin de la crête frontière avec le 64.
En effet, ptit tapou, le topo de Véron est faux : il laisse entendre que l'on peut aller au sommet mystère sans problème alors que, depuis le pic de Biiiiip, il faut en fait contourner les premières pointes par le versant N. On trouve ensuite une brèche : on peut soit suivre le fil, raide (un bon III au départ, rando ensuite) ou basculer versant S (donc versant Biiiiip, premiers pas de descente pas très commodes) avant de reprendre le fil de la crête grâce à des terrasses herbeuses raides mais faciles). J'essaierai de poster une photo du cheminement quand l'énigme sera résolue
En effet, ptit tapou, le topo de Véron est faux : il laisse entendre que l'on peut aller au sommet mystère sans problème alors que, depuis le pic de Biiiiip, il faut en fait contourner les premières pointes par le versant N. On trouve ensuite une brèche : on peut soit suivre le fil, raide (un bon III au départ, rando ensuite) ou basculer versant S (donc versant Biiiiip, premiers pas de descente pas très commodes) avant de reprendre le fil de la crête grâce à des terrasses herbeuses raides mais faciles). J'essaierai de poster une photo du cheminement quand l'énigme sera résolue

Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.
Salut Tim ,
un nom composé ?
un nom composé ?
- My name is...Tim
- Pyrénéiste
Salut Naulekh,
Si on considère qu'on gravit le pic mystère et que l'on fait juste après avec un pic légèrement moins haut mais à l'accès un poil plus aérien situé juste à côté, c'est un nom composé. Il me semble que la photo est prise d'un sommet fait avec la Old et où vous avez lancé l'hallali...
Si on considère qu'on gravit le pic mystère et que l'on fait juste après avec un pic légèrement moins haut mais à l'accès un poil plus aérien situé juste à côté, c'est un nom composé. Il me semble que la photo est prise d'un sommet fait avec la Old et où vous avez lancé l'hallali...
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.