Jeu montagnard du c'est quoi ?
Modérateur : Pteam
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
Pic d'Aulon depuis les abords du Pène Grane 

- laurence
- Pyrénéiste
Hello,
Ça s'rait-y pas en Ariège ?

Ça s'rait-y pas en Ariège ?

superfrog
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
cabane du plan de Bosc dans le 31 ?
Cabane au-dessus de Merens-Les-Vals ? Avec la station d'Ax-Les-Thermes à droite ?

Ce n'est pas en Ariège.
dede, c'est bien dans le 31 mais ce n'est pas celle-ci.
ça ne doit pas être bien loin car j'ai une photo ou j'ai a peu prés le même point de vu, c'est sous le Bacanére en revenant sur Artigue non ?Vivaleu a écrit :![]()
Ce n'est pas en Ariège.
dede, c'est bien dans le 31 mais ce n'est pas celle-ci.
En effet, c'est dans le secteur, mais pas sous le Bacanère
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Plutôt juste sous Poujastou ? Une cabane que l'on atteint par une piste qui fait plein de Zigzags depuis la piste qui suit la route forestière de Herran ? Désolé je n'ai pas ma carte sous les yeux !
on y avait même mangé dédé en descendant du poujastou...
à faire dans le coin...belvédère d'artigues...piste pour voir la maison avec ces drôles de panneaux d'orientation...col de hont herede puis toute crête jusu'au plan de montmajou...cabane de saunères puis descente au mieux sur les granges de labach et enfin retour au parking par la piste du matin...c'est très joli et tellement plus tranquille que la boucle artigues-montmajou-bacanère...
à faire dans le coin...belvédère d'artigues...piste pour voir la maison avec ces drôles de panneaux d'orientation...col de hont herede puis toute crête jusu'au plan de montmajou...cabane de saunères puis descente au mieux sur les granges de labach et enfin retour au parking par la piste du matin...c'est très joli et tellement plus tranquille que la boucle artigues-montmajou-bacanère...
et quel goût il a ?yoch a écrit :on y avait même mangé dédé en descendant du poujastou...