Si ta photo est dans un album photo de Google il faut que tu aies donné le droit d'accès à tout le monde.
le plus simple : j'ai créé un album PTEAM dans Google photos où je mets toutes les photos qui me servent pour le jeu ou d'autres posts
Cet album je l'ai partagé de façon simple il suffit d'aller dans "partager" (le pictogramme qui ressemble à un Y de coté) tu clique alors sur "obtenir le lien"
Une fois cela fait tu verras que sous le nom de l'album apparaît sa date et "partagés"
A partir de ce moment là tes photos seront visibles sur PTeam (le sens interdit que l'on voit montre juste que nous n'avons pas le droit de la voir).
Ce qui est méchant c'est que celui qui poste ne peut pas se rendre compte de ça puisque, lui, il a le droit de voir ses propres photos !
C'est un sommet au dessus de Zuriza ET de Lescun? ça ressemblerait bien à Ansabère, mais j'ai l'impression que le versant Nord (la pente à gauche du sommet) est plus raide que ça. Sinon, Petraficha...
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.