Salut Nico

Salut Dino
les PO ont toujours été une terre d'accueil, de temps en temps, elles accueillent les nuages ariégeois par courtoisie, c'est tout
zorey a écrit :PS : en fait à cause du monde et des bières des Cortalets, flemme de Canigou... j'étais arrivé aux Gourgs par le Barbet, en fin de journée, j'ai pensé à toi Mehdi et me suis dit que ce serait une honte de ne pas aller saluer Sieur Canigou dans cette traversée, alors aller-retour par la cheminée au coucher de soleil, et ma conscience fut tranquille pour le reste de la traversée !

Et heureusement que tu y es monté et que tu as eu la bénédiction de l'Olympe catalan pour ta HRP, car je ne te raconte pas le cataclysme que tu aurais enduré ensuite... L'orage que tu as subi n'était qu'un avertissement de ton hésitation de la veille
Demande à Marc pour son début de hrp en juin dernier, il n'a pas voulu passer à la croix. Résultat : grosse insolation et grande fatigue les jours suivants
Bon, je m'y colle :
kikadi ? et dekoikisagi ?
"A sept, on y dort très bien; à huit, moins bien ; à neuf, très mal ; à dix, pas du tout."