Bon, je m'interdisais de répondre tant que je n'avais pas de nouvelles photos.
Tant pis pour vous, une énigme :
Kicèkikoz ?
Bien implanté dans le massif du Mont Perdu, ma renommée fut telle que l’on m’honore dans des lieux aussi variés que la chaîne du Caucase ou la vallée de la Touvre (Charente).
Souvent passé de l’ombre à la lumière, mon nom a été associé à celui d’Haroun Tazieff, mais plus fréquemment à une des ressources naturelles majeures des Pyrénées.
Grâce à moi on a beaucoup appris sur un mammifère bien implanté dans certains secteurs des Pyrénées, mais que certains semblent craindre encore et qu’il a fallu protéger.
Oui Les ours y donnent de la voie
sur un air de flamenco
J'ai fini par comprendre, moi qui me croyais malin avec mes Bélonce et Arlet.
Bref, il n'y a pas qu'Ansabère qui se grimpe dans ce secteur. Des belles parois calcaires un peu partout, ça nous change du schiste shit.
jicer22 a écrit :Bon, je m'interdisais de répondre tant que je n'avais pas de nouvelles photos.
Tant pis pour vous, une énigme :
Kicèkikoz ?
Bien implanté dans le massif du Mont Perdu, ma renommée fut telle que l’on m’honore dans des lieux aussi variés que la chaîne du Caucase ou la vallée de la Touvre (Charente).
Souvent passé de l’ombre à la lumière, mon nom a été associé à celui d’Haroun Tazieff, mais plus fréquemment à une des ressources naturelles majeures des Pyrénées.
Grâce à moi on a beaucoup appris sur un mammifère bien implanté dans certains secteurs des Pyrénées, mais que certains semblent craindre encore et qu’il a fallu protéger.
Bonjour
Est-ce que cette personne était férue de photographie ?
Non non, c'est bien une personne. Sa fiche est trouvable dans les Figures pyrénéennes de p-team. La seule que je connaissais avant de fréquenter assidûment le forum
Même si dans le mont Perdu c'est un lieu qui porte mon nom.
Pas encore de retour mais à l'hôtel avant de rentrer !
Donc je vais éviter de préciser mon idée je serais bien embêté de devoir poster une énigme. C'était pour faire avancer le schimilimili.....