Jeu montagnard du c'est quoi ?
Modérateur : Pteam
- yoann64
- Pyrénéiste
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
Je persiste dans la zone... Lacs d'Arriel ?
Ibon de Labaza (près de Panticosa) ? 

- Dalmatien
- Pyrénéiste
Arretez d'embêter Dédé qui ne met jamais les pieds dans ce coin.
En plus, du coup, il est en train de chercher l'Ibon Skip vers ceux d'Arriel et celui de la Maison du Café à côté de l'ibon Lavazza.

En plus, du coup, il est en train de chercher l'Ibon Skip vers ceux d'Arriel et celui de la Maison du Café à côté de l'ibon Lavazza.

- Gérard
- Pyrénéiste
Dalmatien a écrit :il est en train de chercher l'Ibon Skip vers ceux d'Arriel et celui de la Maison du Café à côté de l'ibon Lavazza.

Mes deux petits sites en un Pyrénées, chemins de traverse et La Haute Randonnée Pyrénéenne (H.R.P.) à contre-courant
bonsoir,
estany de Botornas

estany de Botornas

bravo Eterlou à toi la mainEterlou a écrit :bonsoir,
estany de Botornas
![]()

Je ne m’étendrai pas sur les divagations d'un certain canidé tacheté

-
- Pyrénéiste
Je ne m’étendrai pas sur les divagations d'un certain canidé tacheté

Dalmatien a écrit:
Ne peut-on pas simplement considérer une origine pyrénéenne du Dalmatien en se basant sur les divagations, il y a 10000 ans, d'un chien errant faisant trempette dans l'Ibon Skip (qui lave plus blanc que blanc), puis dans l'Ibon Café Lavazza (pour les tâches...)...

dede a écrit:Arretez d'embêter Dédé qui ne met jamais les pieds dans ce coin.
Et pourtant... on tient peut-être là LA réponse à un grand mystère de la vie canine, à savoir l'origine exacte du "dalmatien", qui comme chacun sait (ou pas) est toujours considérée comme obscure et hypothétique (source wikipedia, très intéressant).Je ne m’étendrai pas sur les divagations d'un certain canidé tacheté
Ne peut-on pas simplement considérer une origine pyrénéenne du Dalmatien en se basant sur les divagations, il y a 10000 ans, d'un chien errant faisant trempette dans l'Ibon Skip (qui lave plus blanc que blanc), puis dans l'Ibon Café Lavazza (pour les tâches...)...

- Dalmatien
- Pyrénéiste
Bien vu Haldor, d'autant plus que mon dalmatien a les tâches marron et que tout le monde sait que le café espagnol n'est pas terrible....
Merci dede,
Quel est ce sommet pointu au centre:

Quel est ce sommet pointu au centre:

pas malHaldor a écrit :Dalmatien a écrit:dede a écrit:Arretez d'embêter Dédé qui ne met jamais les pieds dans ce coin.
En plus, du coup, il est en train de chercher l'Ibon Skip vers ceux d'Arriel et celui de la Maison du Café à côté de l'ibon Lavazza.Et pourtant... on tient peut-être là LA réponse à un grand mystère de la vie canine, à savoir l'origine exacte du "dalmatien", qui comme chacun sait (ou pas) est toujours considérée comme obscure et hypothétique (source wikipedia, très intéressant).Je ne m’étendrai pas sur les divagations d'un certain canidé tacheté

Flute, je ne connais qu'un seul sommet pointu, je le propose quand même:
Le montaigu ?
Le montaigu ?