C'est plutôt le style de cabane bigourdane et ça ressemble beaucoup à la cabane de l'Ayré (Barèges)

Modérateur : Pteam
Oui, le même aveuglement que celui d'elkami.Gilles-33 a écrit : Néanmoins, concernant ce jeu, quand on lit ta réponse, on peut comprendre que tu avais trouvé la réponse?
Pour Le même aveuglement je ne comprends pas ce que cela veut dire!
Gilles
Ta réponse (non tronquée) était donc correcte:Elkami a écrit :Place à la devinette: quel est ce lac ?
Pour la suite du jeu:Cafrine a écrit :Facile ...comme d'hab
Pas loin du pic du Pourtet, il est impossible de donner un nom officiel, la carte IGN n'en donne pas.
Rappel des règles du jeu:Cafrine a écrit :Oui, tu as la bonne réponse pour la cabane, donc proposes une énigme sans attendre le feu vert d'elkami.
Hé hé, nonbrouff a écrit :c'est celle de Line Renaud![]()
Non, non: Mon GPS ne l'indique pas dans les P.O. cette cabaneDalmatien a écrit :J'ai eu peur ! je craignais une basse provocation !
Gilles, encore une fois, bien jouéGilles-33 a écrit :Pas dans les PO, il n'y a pas de soleil sur la photo!!![]()
C'est plutôt le style de cabane bigourdane et ça ressemble beaucoup à la cabane de l'Ayré (Barèges)![]()
![]()
Gilles
Pas en EspagneSenpertar a écrit :En Espagne?
NonElkami a écrit :Dans le 65?
Pas du tout et c'est bien un Etang (ou Estany)…néthou a écrit :Lac glacé d'Estom-Soubiran.
Pic sud d'Aspé au fond.("Etang", c'est pour ce pays perdu où il pleut toujours -sauf quand il fait beau- appelé "Ariège", chez nous on dit "lac", c'est plus simple)![]()