Ce n'est pas la cabane de la plage mais c'est bien la silhouette du Batoua mais d'un autre côté.

Modérateur : Pteam
le point de vue ressemble à la cabane de la Niscoude mais la cabane est en pierre !! mais j'en vois pas d'autre par làzorey a écrit :Merci dede.![]()
La suite, quelle est cette cabane ?
![]()
![]()
Et y'en a qui paient pour ça ?zorey a écrit :C'est une rando (le tour des cabanes, Niscoude et cortal de Batoua) que je fais souvent avec les clients l'été
elle a l'air pas mal, elle reste ouvert ou ce n'est que pour le berger ?zorey a écrit :Oui c'est normal, cette cabane n'apparait pas encore sur les cartes, elle a été amenée cette année par hélicoptère pour loger le berger.
J'ai un pote qui a participé à la mise en place de la cabane.
C'est une rando (le tour des cabanes, Niscoude et cortal de Batoua) que je fais souvent avec les clients l'été et cet été j'ai découvert cette nouvelle cabane.
Je crois que deux ou trois ont été posées en vallée d'Aure cette année.
Elle est située 100m de dénivelé au dessus et au nord-est de la cabane de Niscoude.
Je te donne donc la main, à toi dede.
Elle est fermée et réservée au berger, elle est très fonctionnelle, j'ai vu des photos de l'intérieur, il y a même une partie chien !dede a écrit :elle a l'air pas mal, elle reste ouverte ou ce n'est que pour le berger ?
Dalmatien a écrit :Et y'en a qui paient pour ça ?zorey a écrit :C'est une rando (le tour des cabanes, Niscoude et cortal de Batoua) que je fais souvent avec les clients l'été![]()
![]()
![]()