Jeu montagnard du c'est quoi ?
Modérateur : Pteam
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
Tu as bien créé un album ?
Et qd tu copies l'adresse de l'image elle fait bien plusieurs lignes ?
Et qd tu copies l'adresse de l'image elle fait bien plusieurs lignes ?
Pour les vieux qui savent pas se servir d'un ordi :

« Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine. »
Alexandra David-Néel
Alexandra David-Néel
Pftt..
Tu sais ce qu'ils te disent les vieux ?
Je pense que Dalmatien confirmera, mais j'imagine qu'ils me traitent de jeune con... ce qui est finalement toujours plus agréable que vieux con!Eterlou a écrit :Pftt..

« Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine. »
Alexandra David-Néel
Alexandra David-Néel
Oui mais là , on n'a pas le droit de mettre des photos de ce coin là , c'est INTERDIT par la réglementation interne des Catalans jaloux de leurs petites perles bleues

-
- Montagnard (e)
Trop tard... et pis d'abord, c'est pas moi qui l'ai mise (... j'en suis bien incapablecoll roig a écrit :Oui mais là , on n'a pas le droit de mettre des photos de ce coin là , c'est INTERDIT par la réglementation interne des Catalans jaloux de leurs petites perles bleues![]()
![]()

Donc, de quel étang s'agit-il ? (réponse interdite aux Catalans)

Ah je vois que nos amis Bretons font tout pour nous ostraciser encore plus que l'état ..........c'est du propre ...elle est où la solidarité des langues opprimées ?

-
- Montagnard (e)
Comment ça pas solidaires ? ...avec tous les kms qu'on doit faire pour venir chez vous...coll roig a écrit :Ah je vois que nos amis Bretons font tout pour nous ostraciser encore plus que l'état ..........c'est du propre ...elle est où la solidarité des langues opprimées ?![]()
![]()
![]()

- Dalmatien
- Pyrénéiste
Oh moi je suis un geek, alors... et puis je suis un jeune sexagénaire, et puis El Supremo méprise tout le mondeLukeSmith a écrit :Je pense que Dalmatien confirmera, mais j'imagine qu'ils me traitent de jeune con... ce qui est finalement toujours plus agréable que vieux con!Eterlou a écrit :Pftt..

Les vieux cons n'ont pas été obligatoirement des jeunes cons. Par contre les jeunes cons deviennent très souvent des très gros vieux cons.
Traiter dalmatien de vieux alors qu'il a 60 ans, c'est dérisoire et insultant.
Vu ses topos, son site, il est loin d'être vieux.je te souhaite d'avoir son niveau dans quelques années !
Autant donner le nom de l'étang, c'est tellement facile avec l'ordinateur.
Traiter dalmatien de vieux alors qu'il a 60 ans, c'est dérisoire et insultant.
Vu ses topos, son site, il est loin d'être vieux.je te souhaite d'avoir son niveau dans quelques années !
Autant donner le nom de l'étang, c'est tellement facile avec l'ordinateur.
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Oh mais je ne l'ai pas mal pris, j'assume parfaitement

-
- Pyrénéiste
Et pourtant pour le connaitre il est bien bien vieuxDalmatien a écrit :Oh mais je ne l'ai pas mal pris, j'assume parfaitement![]()
![]()
![]()

Sans rancune Marco, bisous

L'étang au premier plan, j'sais plus trop, mais le beau couloir au second plan qui mène au sommet de 2869 m., je le reconnais !
Signé: un (presque) vieux con (ça, c'est sûr...)
Signé: un (presque) vieux con (ça, c'est sûr...)
Y a un seul truc sur lequel Dalmatien et moi on se comprend...
Je déteste les gens plus âgés que moi, ce sont tous des vieux cons... et les autres je les exècre, ce ne sont que des jeunes cons!
Mais moi qui ne suis pas con, je n'aurais pas donné la réponse alors que j'étais le seul à avoir la photo. C'est trop facile, je suis trop intelligent pour m'abaisser à ça. Je dois rester celui qui incarne la perfection.
(Ah la Vache... quel Enfer... NDLR en référence à l'énigme)
Je déteste les gens plus âgés que moi, ce sont tous des vieux cons... et les autres je les exècre, ce ne sont que des jeunes cons!
Mais moi qui ne suis pas con, je n'aurais pas donné la réponse alors que j'étais le seul à avoir la photo. C'est trop facile, je suis trop intelligent pour m'abaisser à ça. Je dois rester celui qui incarne la perfection.
(Ah la Vache... quel Enfer... NDLR en référence à l'énigme)
Alexandra David-Néel
Alexandra David-Néel
Voir la photo que j'avais posté en page 1302, c'est de l'autre coté
Dalmatien avait eu du mal à le reconnaitre, un début d'alzheimer?
Gilles

Dalmatien avait eu du mal à le reconnaitre, un début d'alzheimer?