Ah zut je n'avais pas vu.
Je n'étais pas du bon coté et je n'avais pas vu grand chose !
J'ai été trompé par le coté peu fréquenté, personne ne fait la crête Lustou Guerreys Batoua ?
Mille excuses pour ne pas avoir répondu et ne pas avoir fait avancer le schmilblick: j'étais en vacances sans internet.
Donc voici; quel est le nom du sommet à gauche ?
La question devrait être facile, le sommet d'où la photo est prise étant relativement fréquenté.
C'est le Rulhe,je reconnais ses pentes herbeuses bien raides permettant d'accéder aux crêtes quand on vient de l'étang de Couart,la photo est prise depuis le pic de l'Albe.
En effet,et il est encore mieux de combiner son ascension avec le Rulhe dans une boucle en partant de l'Hospitalet par exemple,c'est long mais fabuleux vu la profusion de lacs et la variété de paysages qu'on rencontre.
PS: Prévoir une frontale pour le faire à la journée,même en juin
Salut
la première fois que j'ai atteris (si je peux dire ) au colimaçon, c'est en redescendant du pic d'Anie.....complètement paumé dans les arres en plein brouillard (j'avais la voiture à la Pierre....)
un grand moment de solitude....et depuis cette route qui se passe sur elle même je l'
Bravo à Lukesmith et Dédé64, je passe la main à Dédé64 comme proposé par Lukesmith.
Pour la petite histoire la photo a été faite par hasard par mon passager, nous étions au dessus d'une couche nuagueuse étendue et je ne pensais pas être passé aussi prés de la frontiére. C'est en étudiant la carte routiére que j'ai compris (les cartes aérienne ne sont pas aussi précises).
Bonsoir à tous,
Pour ne pas trop changer..... une petite image.
Il ne faut pas citer les sommets que l'on aperçoit, mais dire d'où a été prise cette photo.
Attention, un membre actif de ce forum n'est pas autorisé à répondre.