ben oui j'y suis jamais monté pourtant la vallée du Najear j'ai du la faire vingt fois pour pêcher le ruisseau, j'ai du aussi dormir dans toute les cabanes de la valléecoll roig a écrit : ↑30 mars 2026 18:48 Et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO à notre ex pêcheur Corse![]()
![]()
![]()
Un des lacs les plus célèbres d'ARIEGE depuis l'ouvrage de BLETON , il faut remonter la jolie vallée du NAJAR depuis SAVIGNAC puis suivre à droite une combe ruisseau de PRADELS et ...monter ...
La majorité des gens y vont par le GR 10 et le col de la DIDORTE , il est célèbre pour ses truites ....DEDE , y a un historique par là bas sur LDP
Jeu montagnard du c'est quoi ?
Modérateur : Pteam
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
Je vais beaucoup aider à la résolution de celle ci : ce n'est pas dans les PO , ni en ARIEGE , mais j'en suis pas sur 
Pas loin du Néouvielle ?
non plus Dalmatien est beaucoup plus prés
-
Zanako
- Montagnard (e)

Encantats ?
Je sais pas pourquoi, mais je sens que le Dédé il est monté sur un 3000 ce jour là !
non pour les encantats
Le Dino il a déjà trouvé

Le Dino il a déjà trouvé
Si seulement Beraldi était la pour nous aiguiller 
-
Todos pirenaicos
- Montagnard (e)

Un joli coin où lacs et sommets ont de multiples noms suivant les cartes consultées et dont Philrando a écrit un topo très évocateur sur la minéralité des lieux...
Allez, parce que ça fait longtemps que je n'ai pas posté de photo. Il s'agit de l'ibon de Lenes
je savais bien que tu le connaissais ce lac
a toi

Qui suis-je ?