Tant que c'est que le museaulagrole a écrit : Blondes (gasconnes), au regard fixe et au museau parfois humide...![]()

Sinon, ce serait à quelle heure le chaussage de grosses ?
Modérateur : Pteam
Tant que c'est que le museaulagrole a écrit : Blondes (gasconnes), au regard fixe et au museau parfois humide...![]()
Bonsoir Elisabethelizabeth a écrit : Jean lui a déjà fait ce genre de rencontre
lagrole a écrit :Je laisse répondre Fred le G.O. du jour, et habitant lui aussi loin de Cavallers (par rapport à moi.)
Bah je sais pas encore. Moi je serai déjà sur place (faut bien profiter du pont du 14 juilleteyra a écrit :Tant que c'est que le museaulagrole a écrit : Blondes (gasconnes), au regard fixe et au museau parfois humide...![]()
![]()
![]()
Sinon, ce serait à quelle heure le chaussage de grosses ?
lagrole a écrit :Salut Fred;
Présent! ...et plus que jamais intéressé!.. malgré une condition de limaçon teinté de zombie![]()
José m'accompagnera sûrement depuis les HP.
Météo chaude et sans problème ici:
http://www.aemet.es/es/eltiempo/predicc ... el-id25173
Pour se donner rv on peut:
* Prendre les occidentaux (Flo + Viking-Eric??- et Robert semble forfait) à Montréjeau vers 5h 15- 5h 30
* et venir ensuite te retrouver, soit au carrefour de la route Pont de Suert/Caldes de Boi (tu te souviens?), soit au bas du petit parking du Besi sud, à Caldes de Boi. Comme ça on monterait la dernière rampe motorisée vers le barrage ensemble, avant chaussage des groles.
A toi de voir le rv qui t'arrange le mieux, et on attend aussi des news de Flo et Roland.
De toute façon j'ai ton n° de portable et tu as le mien...
![]()
Lagrole
c'est ça ! donc à partir de 7h 30 au petit parking de Caldes de Boi, si tout le monde est ok.Fred_le_Cathare a écrit : Caldes de Boi ça me va5h30 à Montréjau si je compte bien ça fait du 7h 30 à Caldes, c'est bien ça?