Bonjour à tous!Dalmatien a écrit :Je dirais 1h de plus (si vous ne vous trompez pas au niveau du col de la Forqueta)
Il me semble indispensable de monter au sommet de l'Escuzana et de là de plonger directement vers l'entrée de la vire des Fleurs, cela ne rajoute pas grand chose et c'est magnifique
Je rebondis sur le temps estimé (je chipote mais c'est serré en fait sur le timing).
On devrait partir vers 11h30 du Col des Tentes (impondérable...) ; si j'ajoute les 7h30 ça fait tout juste 19h à Goriz.
Les 7h30 annoncés tiennent compte des pauses éventuelles et du sommet de l'Escuzana ou est-ce que c'est au pas de course sans pauses? Est-il plus court de passer par la brèche pour attraper la vire?
Est-il possible de se tromper facilement au col de la Forqueta? J'ai vu qu'une fois au col il faut poser les mains et redescendre, monter, redescendre... (topo d'un CAF qui avait fait l'Escuzana).
Vu qu'on est serré sinon j'oublie la faja et prend la VN de Goriz? Histoire de pas flipper sur l'arrivée au refuge (le soleil se couche à 19h30...

Merci encore et désolé de vous embêter avec ça.