Dinosaure, ton récit excite ma curiosité. Je vais étudier ce topo sur la carte.
A propos du couloir Swan : l'as tu déjà fait?
Il semblerait que la difficulté réside ds ce verrou glaciaire, x fois cité ds de nbreux récits.
Bon, vivement l'hiver
Modérateur : Pteam
Bonsoir Peiolagrole a écrit :
Sinon, Dinosaure, le Chinipro c'est bien celui qui se trouve en dernière photo de cet article?(légende mise un peu au hasard par ma pomme, j'ai comme un doute... :roll: ):
Sans vouloir voler la préhistoire à Dinosaurelaurence a écrit :Dinosaure, … A propos du couloir Swan : l'as tu déjà fait?
Il semblerait que la difficulté réside ds ce verrou glaciaire, x fois cité ds de nbreux récits.
Bon, vivement l'hiver
Merci Dinosaure;dinosaure a écrit :il est dommage que le cadre de cette photo ne soit pas plus large en effet du coté droit....avant le Chinipro proprement dit il y a un avant sommet....et il y a quand même de fortes chances pour que ce ne soit que cet avant sommet que l'on voit.
Un bon shéma valant mieux qu'un long discours jette un oeil sur la page 131 du guide des 3000. Le 2800 est le chinipro le non coté est l'avant sommet 2771 sur carte espagnole.
Ca finit quand ton activité plage ? Pour le Schrader......
Salut Gérard....Gérard a écrit :Sans vouloir voler la préhistoire à Dinosaure,
C'était en 75,
Il est vrai que si l'on fait quelques recherches historiques sérieuses, les Schtroumpfs sont agés d'une centaine d'années, hormis le Grand Schtroumpf qui a 542 ans.dinosaure a écrit :du "grand" lustre qui nous sépare....total respect![]()
Bonjour Grand SchtroumpfGérard a écrit : Et tes histoires de moutons me font penser au Génie des Alpages. :lol:
Même pas, je n'avais fait que les dérober provisoirement à mes enfants. Te souviens-tu du nom de la brebis avec une fleur dans les "cheveux" ?dinosaure a écrit :Alors là...F'MURR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors si tu as toute la collection...on va même plus te plaindre.... A+