bonjour
moi je vous suis... tout simplement!
je suis allée en Andorre hier, à noter que le nouveau poste de douane est opérationnel (il t'attend Elizabeth!! :lol: ) et que la neige est pratiquement absente, ça fait des lambeaux. :?
bon week-end!
Ca me branche bien aussi le Nérassol. 1000m de montée pour le col et de la neige que dans le dernier tiers donc OK pour les débutants. Et le pic Nérassol en option pour ceux qui le souhaitent, en espérant que tout le monde y arrive.
Une photo du pic nérassol depuis le col du Puymorens prise hier matin :
bonsoir
je suis partante pour le Nérassol...........c'est bien le week-end du 04/12?......le samedi ou le dimanche cela m'est égal je serais sur Orlu de toutes façons
a+++
elizabeth
Oui sûr, ça ne sera pas le vendredi. La multinationale américaine qui m'embauche ne sera pas d'acord ...
Le choix entre samedi ou dimanche se fera d'après la météo, c'est ce qui me parait le plus logique. Mais s'il fait beau les deux jours, c'est quoi votre préférence ?
Je viendrais aussi. Ca va être la folie, on va tous se connaitre, ce sera le super rassemblement P.team.
Et puis, c'est aussi ma première sortie Pteam.
Mais Samedi pour moi :?
laurence a écrit :Bon, si y a pas assez de neige dans les couloirs , et si j'ai récupéré l'intégralité de mon train d'atterrissage, je viendrais probablement avec vous.
:evil: Trop tôt!!! Repose toi un peu!!
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
Je suis d'accord avec Jordi. Les chevilles, il vaut mieux être patient. J'en ai fait l'expérience cette année même si c'était plus important que toi car il s'agissait d'un fracture de la malléole avec un déplacement. J'ai attendu quatre mois mais le résultat est là. Plus de douleurs lors de mes sorties.