Jeu montagnard du c'est quoi ?
Modérateur : Pteam
- My name is...Tim
- Pyrénéiste
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
Bien vu jim64... mais il faut préciser... et répondre précisément à la question...
dino

Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.
petit ou grand gabizos ?
allez je dirais le petit !!
allez je dirais le petit !!
- My name is...Tim
- Pyrénéiste

Bravo jim64. La photo a été prise à la brèche Edouard, en route pour le petit Gabizos, dont le rocher friable n'est pas qu'une légende. Certains membres du forum se souviennent d'ailleurs de l'accident de didi47 et de la descente express de jack, qui l'accompagnait, pour prévenir les secours. Salut à eux deux s'ils passent par ce post

A toi la main jim64.
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.
[*
Dernière modification par jim64 le 04 sept. 2013 16:46, modifié 1 fois.
http://imageshack.us/content_round.php? ... 4/oxqu.jpg
petit pb !!! pour afficher la photo en taille correcte
ça va compliquer à peine la reconnaissance du lieu !!
petit pb !!! pour afficher la photo en taille correcte
ça va compliquer à peine la reconnaissance du lieu !!
- Dalmatien
- Pyrénéiste
comme vous ne marchez pas sur l'eau, un glacier ? les Gourgs Blancs?
on aurait pu le croire !!!
non c'est plus simple que cela la crête au fond (à deviner !!) est caractéristique .....
vraiment je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas pu mieux dimensionner la photo
non c'est plus simple que cela la crête au fond (à deviner !!) est caractéristique .....
vraiment je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas pu mieux dimensionner la photo
C'est dur avec cette mini-photo. Essaie de remettre la photo avec ceci : http://www.casimages.com/
Sinon, pour le jeu, c'est dans le 65 ?
Sinon, pour le jeu, c'est dans le 65 ?
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Pour la voir en taille réelle il suffit de cliquer sur "continue to the image links" puis sur "vue en taille réelle"
merci dalmatien , il faut cliquer sur la miniature une fois passé l'étape "continue to the image links" et la photo apparait agrandie et je dois dire que cela est assez évident malgré le fait qu'elle soit un peu plus sombre que la diapositive initiale (il y en a qui ne doivent pas savoir ce qu'est une diapositive ...?
)
non ce n'est pas dans le 65 mais tout proche , question de famille ......
si vous êtes égarés je vous donnerai des indices pour ne pas être trop perdus

non ce n'est pas dans le 65 mais tout proche , question de famille ......

si vous êtes égarés je vous donnerai des indices pour ne pas être trop perdus

jim64 a écrit : si vous êtes égarés je vous donnerai des indices pour ne pas être trop perdus

tu veux dire que vous remontez vers le Mont perdu

précise ta pensée !!
Par la VN ?
tu es à la fois loin et près !!!
je le redis cette crête est caractéristique , tous les pyrénéistes doivent (devraient !!)la connaitre sur le bout du doigt .... question de famille , même s'il manque un membre sur la photo
je le redis cette crête est caractéristique , tous les pyrénéistes doivent (devraient !!)la connaitre sur le bout du doigt .... question de famille , même s'il manque un membre sur la photo
Sur le glacier médian de la face nord du Mont Perdu ? (mais à droite ça ne ressemble pourtant pas au Cylindre)